Free et telehponie

Le
FranckM
Salut
Un ami vient de me dire que si je m'abonne a Free, meme sans etre degroupé,
je peux beneficier de leur offre telephonie a partir du moment ou j'ai la
Freebox proposée
est ce vrai ?
merci
davidM

--

<% Le coureur a pied mais le nageur pas toujours %>
news
FranckM wrote:
merci

Oui

Gugus
Le #1179615
"FranckM" news:407bdd22$0$296$
[...]

Un petit effort t'aurais conduit ici:
http://adsl.free.fr/
A+

Utilisateur1
Le #1179606
"FranckM" news:407bdd22$0$296$
est ce vrai ?

Oui, téléphonie limitée aux appels "de bon pere de famille" (;-) ) mais
malheureusement, les freebox ne semblent pas être livrées en zones non
dégroupées...

Mat Free
Le #1179486
dans
[...]

Tu va nous le rabacher sans cesse. Les premières Freebox sont arrivés
cette semaine (voir sur les newsgroup interne) d'autres devraient
suivre si on en croie les suivi de certains.

Mat

Brina
Le #1179484
Dans l'article

[...]

Mais si

news
Le #1179483
Utilisateur1 wrote:
Oui, téléphonie limitée aux appels "de bon pere de famille" (;-) )
mais malheureusement, les freebox ne semblent pas être livrées en
zones non dégroupées...

Dis donc Matthieu-Nathanael, quand diable vas tu commencer le boycott des NG
que tu as promis?

FranckM
Le #1179482
oki merci a tous
davidM

[...]

Le #1179371
"Brina" news:
les freebox ne semblent pas être livrées en zones non
dégroupées...

Mais si

A quand les témoignages sur les forums?

Utilisateur1
Le #1179370
"news" news:407bfb6e$0$19485$

Dis donc Matthieu-Nathanael, quand diable vas tu commencer le boycott des
NG

que tu as promis?

Quand vous arreterez de diffuser votre publicité sur les newsgroupes...

Spyou
Le #1179368
"Utilisateur1" news:407c0dbb$0$22861$
Quand vous arreterez de diffuser votre publicité sur les newsgroupes...

Tu va commencer ton boycott *contre la publicité* ... quand les gens
arreterons d'en faire ?

Hemm ... ok .. pourquoi pas :)