FREE et LA TELEVISION

8 réponses
Alexis
Salut,

J'ai la freebox en dégroupé avec la TV.

De temps en temps, l'image se fige ou est très pixellisée.

cela vous arrive-t-il aussi ?

Doit-on en conclure que la TV n'est pas de super qualité chez free ?

merci

A+

Alexis

8 réponses

Chris92

Salut,

J'ai la freebox en dégroupé avec la TV.

De temps en temps, l'image se fige ou est très pixellisée.

cela vous arrive-t-il aussi ?

Doit-on en conclure que la TV n'est pas de super qualité chez free ?

merci

A+

Alexis

Bjour... Si vous voulez la télé avec une bonne qualité d'image, prenez
le satellite ou le câble. Y a pas mieux :-)

fra
Chris92 wrote:

Si vous voulez la télé avec une bonne qualité d'image, prenez
le satellite ou le câble.

J'ai déjà vu le satellite faire pareil (gel, pixelisation) et il parait
que ça peut le faire aussi sur le cable.
--
Fra

kiki
J'ai déjà vu le satellite faire pareil (gel, pixelisation) et il parait
que ça peut le faire aussi sur le cable.

Et c'est pas TPSL qui sera meilleur...En fait c'est pire d'après ce que
j'en ai vu chez Darty en démos.

En allemagne, ils balance le flux numérique sur le satellite avec une
bande passante de 8 MBits alors qu'en France, on peine à 4.5 Mbits dans
le meilleurs des cas.
Faut croire que cela n'intérresse personne de diffuser de la très bonne
qualité d'image.

En ADSL, de toute façon, on est limité par la capacité des lignes : 4.5
Mbits, c'est très bien, mais le plus souvent y a moins...
Espéront que la qualité s'améliorera, peut être avec la mise en place
de la compression dynamique...

--
Christophe legry

Florent Gilles
Le Fri, 07 May 2004 15:02:45 +0200, kiki a écrit :

J'ai déjà vu le satellite faire pareil (gel, pixelisation) et il parait
que ça peut le faire aussi sur le cable.

Et c'est pas TPSL qui sera meilleur...En fait c'est pire d'après ce que
j'en ai vu chez Darty en démos.

<post jour="vendredi">
Si cette démo était une VHS, faut pas s'en étonner...
</post>

En allemagne, ils balance le flux numérique sur le satellite avec une
bande passante de 8 MBits alors qu'en France, on peine à 4.5 Mbits dans
le meilleurs des cas.
Faut croire que cela n'intérresse personne de diffuser de la très bonne
qualité d'image.

Ou que ça coûte plus cher ?

En ADSL, de toute façon, on est limité par la capacité des lignes :
4.5 Mbits, c'est très bien, mais le plus souvent y a moins... Espéront
que la qualité s'améliorera, peut être avec la mise en place de la
compression dynamique...

Donc FBX V5 (merci Père Noël).

kiki
Si cette démo était une VHS, faut pas s'en étonner...
Pas VHS, modem Sagem "ma ligne TV" branché sur ligne (vérifié)

Donc FBX V5 (merci Père Noël).

Amen !!!

Et dégroupage étendu à 4251 m...

--
Christophe legry

kiki
Et dégroupage étendu à 4251 m...
enfin sans le TV (rèvage...)

--
Christophe legry

Tony Heng
Et dégroupage étendu à 4251 m...

enfin sans le TV (rèvage...)

C'est espérable :)

Tony Heng

En ADSL, de toute façon, on est limité par la capacité des lignes :
4.5 Mbits, c'est très bien, mais le plus souvent y a moins... Espéront
que la qualité s'améliorera, peut être avec la mise en place de la
compression dynamique...

Donc FBX V5 (merci Père Noël).

Mais qui a parlé d'Armageddon ?