free to air - fashion tv

Stéphane Guedj
Peut avoir cette chaine en free to air sur astra, ou dont on impérativement
se rabattre sur hotbird ?

merci

Je possède un demodulateur numérique en free to air, et bien sur une
parabole.

Cordialement

Stéphane

Thierry Martel
> Peut avoir cette chaine en free to air sur astra, ou dont on

impérativement
se rabattre sur hotbird ?

merci

La chaîne est bien transmise autant sur Hot-Bird que sur Astra.
Sur Hot-bird, vous aurez en plus la petite nouvelle chaîne de Fashion
"F-Men" qui est en clair.

A+
Stéphane Guedj
merci pour votre réponse super rapide
Je crois alors que je vais opter pour astra, car il me semble qu'il y a en
plus quelques chaines de sport et surtout c-nbc europe.
....tiens c'est marrant mon ancien beau-frère s'appellait comme vous
(prénom+nom)

A+

Stéphane

"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: bpm87r$tut$

> [...]
La chaîne est bien transmise autant sur Hot-Bird que sur Astra.
Sur Hot-bird, vous aurez en plus la petite nouvelle chaîne de Fashion

Thierry Martel
> ....tiens c'est marrant mon ancien beau-frère s'appellait comme vous
(prénom+nom)

A+

Stéphane

=> Bonsoir Stéphane !
Je vous rassure, je ne suis pas votre ancien beau-frère, mais en effet,
c'est assez marrant de voir des similitudes via Internet.

Cordialement Thierry