FREE-X TV. problème

3 réponses
george
J'ai des coupure avec ma ICECRYPT BLACK sur Astra et Hotbird depuis quelques
jours.

???????????

3 réponses

JMD
avec des douleurs à la main droite ? ;-)))

"george" a écrit dans le message de
news:c7k40s$7c0$
| J'ai des coupure avec ma ICECRYPT BLACK sur Astra et Hotbird depuis
quelques
| jours.
|
| ???????????
|
www.satbel.be
Il y a deux vérifications à faire pour vérifier
première chose vérifier s'il n'y a pas une mise à jour de votre décodeur ?
deuxième chose vérifiait les fréquences pour capter free x tv
sur Astra & Hotbird il y a quatre chaines en total pour les deux satellites

--
---------------------------------------------------------------------
www.satbel.be

http://cerbermail.com/?9l0uExIRMv
----------------------------------------------------------------------------
"george" a écrit dans le message de news:
c7k40s$7c0$
J'ai des coupure avec ma ICECRYPT BLACK sur Astra et Hotbird depuis

quelques
jours.

???????????

EOLIA
esaye
"george" a écrit dans le message de
news:c7k40s$7c0$
J'ai des coupure avec ma ICECRYPT BLACK sur Astra et Hotbird depuis

quelques
jours.

???????????