[Freebox] Deux prises téléphone?

3 réponses
Fred
Bonjour,

Je viens de créer un numéro et la première prise de téléphone est bien
activée (tonalité).

Question bête peut-être, mais puisque j'ai pas trouvé ds la doc... à
quoi sert la seconde prise dé téléphone? Lorsque j'y branche un poste,
je n'ai pas de tonalité. On peut à présent assigner deux numéros à la
Freebox?

Merci
Fred.

3 réponses

Florent Gilles
Le Thu, 29 Apr 2004 13:36:04 +0200, Fred a écrit :

Question bête peut-être, mais puisque j'ai pas trouvé ds la doc... à
quoi sert la seconde prise dé téléphone? Lorsque j'y branche un poste,
je n'ai pas de tonalité. On peut à présent assigner deux numéros à la
Freebox?

Non.

Sebastien100
Non, la deuxieme prise ne sert à rien. le projet d'une 2eme ligne a été
abandonné puisqu'elle n'existe pas dans la nouvelle freebox (Version V3).

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens de créer un numéro et la première prise de téléphone est bien
activée (tonalité).

Question bête peut-être, mais puisque j'ai pas trouvé ds la doc... à
quoi sert la seconde prise dé téléphone? Lorsque j'y branche un poste,
je n'ai pas de tonalité. On peut à présent assigner deux numéros à la
Freebox?

Merci
Fred.

Fred the man
On Thu, 29 Apr 2004 14:58:18 +0200, "Sebastien100"
wrote:
Non, la deuxieme prise ne sert à rien. le projet d'une 2eme ligne a été
abandonné puisqu'elle n'existe pas dans la nouvelle freebox (Version V3).

Tant pis. Merci :-)

Fred.