freebox HD elle chauffe !, pourquoi free ne fait rien ?

7 réponses
Petit Gilles
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=103203

et pourtant elle tourne euh pardon elle chauffe :-

7 réponses

JCL
"Petit Gilles" a écrit dans le message de news:
4783b622$0$16196$
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3203

et pourtant elle tourne euh pardon elle chauffe :-

Bah, l'hiver c'est plutôt bien, non?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Madball
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3203

et pourtant elle tourne euh pardon elle chauffe :-

wep..quand intel a sorti son prescott frisant les 70°c en full ca a pas
fait plus de remous que ça. :)

--

@+
Madball
;)

Petit Gilles
"Madball" a écrit dans le message de
news:4783ef3e$0$12404$
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3203

et pourtant elle tourne euh pardon elle chauffe :-

wep..quand intel a sorti son prescott frisant les 70°c en full ca a pas
fait plus de remous que ça. :)

--

@+
Madball
;)

là pareil jil s et consorts sont silencieux beaucoup plus que la fritbox hd

amicalement

js

Jil S
Petit Gilles vient de nous annoncer :
"Madball" a écrit dans le message de
news:4783ef3e$0$12404$
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3203

et pourtant elle tourne euh pardon elle chauffe :-

wep..quand intel a sorti son prescott frisant les 70°c en full ca a pas
fait plus de remous que ça. :)

--

@+
Madball
;)

là pareil jil s et consorts sont silencieux beaucoup plus que la fritbox hd

amicalement

js

t'as un pb de freebox qui chauffe, mon petit?

dis-le tout de suite, qu'on rigole

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Petit Gilles vient de nous annoncer :
"Madball" a écrit dans le message de
news:4783ef3e$0$12404$
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3203

et pourtant elle tourne euh pardon elle chauffe :-

wep..quand intel a sorti son prescott frisant les 70°c en full ca a pas
fait plus de remous que ça. :)

--

@+
Madball
;)

là pareil jil s et consorts sont silencieux beaucoup plus que la fritbox
hd

amicalement

js

t'as un pb de freebox qui chauffe, mon petit?

dis-le tout de suite, qu'on rigole

--

vu que je ne l'utilise que pour FR3 région, ça va , par contre quand je
reçois des visiteurs, on finit toujours par me poser des questions :
- mais pourquoi elle est sur la tranche
- pourquoi le capot est enlevé

- alors je leur fait la démonstration suivante :

- module hd positionné normalement enfin comme cela devrait être :)

- dans un bref laps de temps mise en route du ventilateur auquel on rajoute
le HD qui fait sa vie :') = conversation interrompue puis explication

- à savoir : au bout d'un certain temps le module rends l'âme :) [ pour
être bref et concis ]

- et je dis " c'est ça free, c'est pas cher et ça vaut pas grand chose "

- résultat : on arrive tous à la même conclusion " c'est de la merde " et
encore un abonné de perdu :(

- et moi je rigole :)

Herm
"Petit Gilles" a écrit dans le message de news: ...

vu que je ne l'utilise que pour FR3 région, ça va , par contre quand
je
reçois des visiteurs, on finit toujours par me poser des questions :
- mais pourquoi elle est sur la tranche
- pourquoi le capot est enlevé

- alors je leur fait la démonstration suivante :

- module hd positionné normalement enfin comme cela devrait être :)

- dans un bref laps de temps mise en route du ventilateur auquel on
rajoute
le HD qui fait sa vie :') = conversation interrompue puis explication

- à savoir : au bout d'un certain temps le module rends l'âme :) [
pour
être bref et concis ]

- et je dis " c'est ça free, c'est pas cher et ça vaut pas grand chose
"

- résultat : on arrive tous à la même conclusion " c'est de la merde "
et
encore un abonné de perdu :(

- et moi je rigole :)

Bonjour,

Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que *ce* boitier est
défectueux. Qu'il est bon pour un échange...

M'enfin, y'a toujours des mazos qui prèferent garder du matos en
rade...

--
Herm
Utilisateur assez intensif du boitier (une v1 sans ventilo, dans sa
position normale, jamais ouverte) car habitant une zone toujours pas
couverte par la TNT...

Jil S
Le 13/01/2008, Herm a supposé :
"Petit Gilles" a écrit dans le message de news: ...

vu que je ne l'utilise que pour FR3 région, ça va , par contre quand je
reçois des visiteurs, on finit toujours par me poser des questions :
- mais pourquoi elle est sur la tranche
- pourquoi le capot est enlevé

- alors je leur fait la démonstration suivante :

- module hd positionné normalement enfin comme cela devrait être :)

- dans un bref laps de temps mise en route du ventilateur auquel on rajoute
le HD qui fait sa vie :') = conversation interrompue puis explication

- à savoir : au bout d'un certain temps le module rends l'âme :) [ pour
être bref et concis ]

- et je dis " c'est ça free, c'est pas cher et ça vaut pas grand chose "

- résultat : on arrive tous à la même conclusion " c'est de la merde " et
encore un abonné de perdu :(

- et moi je rigole :)

Bonjour,

Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que *ce* boitier est
défectueux. Qu'il est bon pour un échange...

on peut en dire autant de toi....quoique...

M'enfin, y'a toujours des mazos qui prèferent garder du matos en rade...

rien à cyrer de tes couanneries

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme