Freebox HD... HS ?

14 réponses
ToOmS
Bonsoir,

Je viens d'installer ma freebox HD et de demander le wifi et le
routage sur la console. Pb : la freebox n'appara=EEt pas dans les
connexions r=E9seau sans fil ; j'ai pourtant bien red=E9marr=E9 la freebox.
Est-ce qu'il faut attendre ? Doit-on ouvrir des ports ? Je pr=E9cise que
la connexion ethernet fonctionne parfaitement (j'=E9cris ce mail avec).

Par ailleurs, la TV est aussi HS sans fil alors que =E7a marchouille en
ethernet.
Une id=E9e ou un redirection, quelqu'un ?

10 réponses

1 2
Thierry
"ToOmS" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Une idée ou un redirection, quelqu'un ?

Essaye plutot les forum proxad.free.*

ToOmS
On 14 sep, 10:33, "Thierry" wrote:
"ToOmS" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Une idée ou un redirection, quelqu'un ?

Essaye plutot les forum proxad.free.*

Oui, oui, j'ai cross-posté ; mais je n'y accède pas depuis le boulot
(chut).
A mon avis, c'est la carte wifi de la box qui est KO.

Thierry
"ToOmS" a écrit dans le message de news:

On 14 sep, 10:33, "Thierry" wrote:
"ToOmS" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Une idée ou un redirection, quelqu'un ?

Essaye plutot les forum proxad.free.*

Oui, oui, j'ai cross-posté ; mais je n'y accède pas depuis le boulot
(chut).

Vous pouvez y acceder en utilisant news.free.fr et en s'authentifiant (avec
les login/mdp d'un compte mail).

Thierry Marchand
Bonsoir,

Je viens d'installer ma freebox HD et de demander le wifi et le
routage sur la console. Pb : la freebox n'apparaît pas dans les
connexions réseau sans fil ;

Avez vous bien cocher "activer" en haut a droite sur la console de
gestion ? (pour le routage et le wifi)

j'ai pourtant bien redémarré la freebox.
Est-ce qu'il faut attendre ? Doit-on ouvrir des ports ? Je précise qu e
la connexion ethernet fonctionne parfaitement (j'écris ce mail avec).

Par ailleurs, la TV est aussi HS sans fil alors que ça marchouille en
ethernet.
Une idée ou un redirection, quelqu'un ?

Comme indiqué par un autre intervenant ... "Ne polluer pas frif" allez
sur le groupe proxad.free.adsl.tv

ToOmS
On 14 sep, 13:35, Thierry Marchand wrote:
Comme indiqué par un autre intervenant ... "Ne polluer pas frif" allez
sur le groupe proxad.free.adsl.tv

Vous avez raison, je vous présente toutes mes confuses.
C'est vrai qu'il faut garder de la place pour les insultes (cf. TROLL
"Free fait le ménage") en cours :-)

Thierry
"ToOmS" a écrit dans le message de news:

Vous avez raison, je vous présente toutes mes confuses.
C'est vrai qu'il faut garder de la place pour les insultes (cf. TROLL
"Free fait le ménage") en cours :-)

C'est surtout que vous aurez plus de chances d'avoir une bonne réponse la
bas ;-)

ToOmS
On 14 sep, 13:58, "Thierry" wrote:
"ToOmS" a écrit dans le message de news:

Vous avez raison, je vous présente toutes mes confuses.
C'est vrai qu'il faut garder de la place pour les insultes (cf. TROLL
"Free fait le ménage") en cours :-)

C'est surtout que vous aurez plus de chances d'avoir une bonne réponse la
bas ;-)

Tout à fait d'accord ; je souriais simplement de l'ambiance de fin de
semaine.
Excusez-moi encore.

Jean-claude
"Thierry" a écrit dans le message de
news:46ea7825$0$31591$
"ToOmS" a écrit dans le message de news:

Vous avez raison, je vous présente toutes mes confuses.
C'est vrai qu'il faut garder de la place pour les insultes (cf. TROLL
"Free fait le ménage") en cours :-)

C'est surtout que vous aurez plus de chances d'avoir une bonne réponse la
bas ;-)

c'est surtout que si tous ceux qui ont une emmerde de freebox viennent ici,
le serveur va exploser, chez free ils ont des serveurs sur-dimensionnés pour
acceuillir toutes les plaintes.

Quant à la chance d'avoir une réponse, c'est il est vrai une histoire de
chance

Thierry
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46eaac03$0$27404$

c'est surtout que si tous ceux qui ont une emmerde de freebox viennent
ici,
le serveur va exploser, chez free ils ont des serveurs sur-dimensionnés
pour
acceuillir toutes les plaintes.

Rooo, la mauvaise foi.
Ne serait ce pas parce que le newsmaster de Wanadoo est un peu décédé que la
plupart des Wanadoo utilise les serveurs de news de Free ?

Jean-claude
"Thierry" a écrit dans le message de
news:46eab083$0$21608$
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46eaac03$0$27404$

c'est surtout que si tous ceux qui ont une emmerde de freebox viennent
ici,
le serveur va exploser, chez free ils ont des serveurs sur-dimensionnés
pour
acceuillir toutes les plaintes.

Rooo, la mauvaise foi.
Ne serait ce pas parce que le newsmaster de Wanadoo est un peu décédé que
la

plupart des Wanadoo utilise les serveurs de news de Free ?

Quelle mauvaise foi, c'est juste la vérité dans toute son horreur :))

Quand aux serveurs de news, cela fait longtemps si longtemps que j'utilise
des serveurs qui tiennent la route donc pas de serveurs leader price

1 2