Freebox: hotline insultye ses clients et promets que les problemes ne seront jamais resolus!!???

24 réponses
Lola
15h47 apres 10mn d'attente sur la hotline, je me suis faite incendier
par la hotline de Free.
Un homme d'environ 30ans par la voix...

- je lui donne mes coordonnes, et luid demande sur un ton tout a fait
normal qd je vais recevoir mon transforamteur pour connecter ma freebox
(transfo en attente depuis mars 2004)
- pas de reponse
- je fais allo?
- ... pas de reponse
- allo, il y a qq'un (car j'entends du bruit)
- oui, excusez-moi, je n'ecoutais pas
- je repose ma question, un peu + speed (normal, j'attend 10mn + 10
appels depuis le matin pour essayer d'avoir qq'un, je paye chez la
communication super cher et en plus il n'ecoute pas)
- ... toujous pas de reponse
- allo! ALLO!!!
- oui....
- qd vais-je recevoir mon transformateur?
- vous en avez pas marre de crier?
- mais ej en crie pas, ca fait 2 fois que je vous pose la questio et
vous en me repondez pas!
- vous en avez pas marre de crier?
- mais ej en crei pas!
- vous en avez pas marre de crier?
- (soupir..)
- vous en avez pas marre de crier?
- c'est tout ce que vous savez dire?
- vous en avez pas marre de crier?
- vous pouvez me donner votre nom svp?
- vous en avez pas marre de crier?
- mais ej en vous crie pas dessus, je vous demande juste votre nom
- vous en avez pas marre de crier?

..donc, le type de la hotline ne savait dire que
"- vous en avez pas marre de crier?"
Il m'a ensuite guele dessus en me disant que mon transfo je en l'aurais
pas!!
???????

Qu'est ce que c'est que cette hotline et ce service????????????
On me promet de ne jamais obtenir ce que je paye??????

Je commence a soupsonner Free de pousser ses utilisateurs a resilier
pour se mettre les 96 euros dans leur poche!??!!

Que faire devant une telle chose?
- un transfo reckame depuis 8 mois et jamais arrive (ni poste?)?
- impossibilite d'utiliser les services que je paye (telephone+
adsl+television)
- hotline insultante et qui promet que mes problemes ne seront jamais
resolus!!!

Lola, outree d'un tel comportemet!

--
Bonne journee/soiree!

Lola LooOOoo
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-- Rencontres sympas francophones et gratuites ---
http://didoum.easyrencontre.com
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10 réponses

1 2 3
JustMe
T'en as pas marre de crier ? ;-)

Ok je =>[]
Lola
JustMe a formulé ce vendredi :
T'en as pas marre de crier ? ;-)

Ok je =>[]

C'est pas drole! :'(

--
Bonne journee/soiree!

Lola LooOOoo
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-- Rencontres sympas francophones et gratuites ---
http://didoum.easyrencontre.com
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-= Alexandre \(l'autre\) =-
"Lola" a écrit dans le message de news:

15h47 apres 10mn d'attente sur la hotline, je me suis faite incendier par
la hotline de Free.
Un homme d'environ 30ans par la voix...

Recommandé avec avis de reception
Tu racontes ton histoire en indiquant l'heure d'appel ainsi que la date.
Et tu mets free en demeure de t'envoyer le transformateur sous peine de
resilier l'abonnement . Note la date du jour où tu les as prevenus pour la
premiere fois que ton transfo a laché. Depassé 1 mois sans reaction de leur
part , tu es en droit de resilier sans frais.

Et là, tu vas le recevoir ton transfo.

Bonne chance

Lola
-= Alexandre (l'autre) =- avait énoncé :
"Lola" a écrit dans le message de news:

15h47 apres 10mn d'attente sur la hotline, je me suis faite incendier par
la hotline de Free.
Un homme d'environ 30ans par la voix...

Recommandé avec avis de reception
Tu racontes ton histoire en indiquant l'heure d'appel ainsi que la date.
Et tu mets free en demeure de t'envoyer le transformateur sous peine de
resilier l'abonnement . Note la date du jour où tu les as prevenus pour la
premiere fois que ton transfo a laché. Depassé 1 mois sans reaction de leur
part , tu es en droit de resilier sans frais.

Ok, je leur ai deja envoye plusieurs courrier (sans recommande) pour
leur demander..
Ce coup-ci je le fais..

Merci de tes conseils..

Et là, tu vas le recevoir ton transfo.

J'espere... un jour...

Bonne chance

J'en ai besoin, merci! Je suis vraiemenet fatiguee de devoir me battre
depuis 8 mois pour ca...

Lola

--
Bonne journee/soiree!

Lola LooOOoo
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-- Rencontres sympas francophones et gratuites ---
http://didoum.easyrencontre.com
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Roux Olivier
"-= Alexandre (l'autre) =-" a écrit dans le message de news:

"Lola" a écrit dans le message de news:

15h47 apres 10mn d'attente sur la hotline, je me suis faite incendier
par

la hotline de Free.
Un homme d'environ 30ans par la voix...

Recommandé avec avis de reception
Tu racontes ton histoire en indiquant l'heure d'appel ainsi que la date.
Et tu mets free en demeure de t'envoyer le transformateur sous peine de
resilier l'abonnement . Note la date du jour où tu les as prevenus pour la
premiere fois que ton transfo a laché. Depassé 1 mois sans reaction de
leur

part , tu es en droit de resilier sans frais.

Et là, tu vas le recevoir ton transfo.

Ca depend de la raison de la panne
Qu'est ce qui a fait grillé le transfo ?

Bonne chance

JustMe
Roux Olivier a présenté l'énoncé suivant :
"-= Alexandre (l'autre) =-" a écrit dans le message de news:

"Lola" a écrit dans le message de news:

15h47 apres 10mn d'attente sur la hotline, je me suis faite incendier par
la hotline de Free.
Un homme d'environ 30ans par la voix...

Recommandé avec avis de reception
Tu racontes ton histoire en indiquant l'heure d'appel ainsi que la date.
Et tu mets free en demeure de t'envoyer le transformateur sous peine de
resilier l'abonnement . Note la date du jour où tu les as prevenus pour la
premiere fois que ton transfo a laché. Depassé 1 mois sans reaction de leur
part , tu es en droit de resilier sans frais.

Et là, tu vas le recevoir ton transfo.

Ca depend de la raison de la panne
Qu'est ce qui a fait grillé le transfo ?

Quelle importance ?

Free commercialise un accès Internet basé sur un matériel
*propriétaire* qu'il est le *seul* a fournir (a pretter a titre
gratuit, hien Cyril ? ;-)).

Donc : soit Free fournit (gratuitement ou en faisant payer) un matériel
de remplacement, soit Free n'en est pas capable.

Dans le second cas...

Fab
"Lola" a écrit dans le message de news:

Très joli TROLL

1) posté sans permettre à Free d'identifier qui vous etes et donc de
répondre clairement à vos propos (peut etre diffamatoire)

2) posté via une adresse internet de neuf télécom...

donc en résumé joli TROLL
Floris
"Lola" a écrit dans le message de news:

Qu'est ce que c'est que cette hotline et ce service????????????

FREE.

On me promet de ne jamais obtenir ce que je paye??????

FREE.

Je commence a soupsonner Free de pousser ses utilisateurs a resilier pour
se mettre les 96 euros dans leur poche!??!!

J'ai déjà soumis ce fait sur pfa plusieurs fois.

Quand problème trop compliqué, client plus rentable car problème long
(couteux) à résoudre. Donc client inutile.

Que faire devant une telle chose?

Recommandé avec mise en demeure de te fournir ce pourquoi tu payes
(connexion internet impossible sans modem), si au bout d'un mois pas de
réponse, voir avec la justice.

- un transfo reckame depuis 8 mois et jamais arrive (ni poste?)?

FREE, toujours FREE :-)

- impossibilite d'utiliser les services que je paye (telephone+
adsl+television)

Juste ADSL. Chez FREE, on t'en met plein la vue avec la TV et le téléphone,
mais ils ne sont aucunement dans l'obligation de te les fournir (voir CGV).

Ils sont déjà pas foutus de te fournir une connexion internet, alors les
services associés ...

- hotline insultante et qui promet que mes problemes ne seront jamais
resolus!!!

Mouais, toujours FREE quoi ...

Voir sur pfa où les officiels de FREE ne savent meme pas dire "bonjour".

Lola, outree d'un tel comportemet!

Comme de nombreux freenautes.

Il faut penser à retenir le prénom du hotliner lorsqu'il se présente au
téléphone, ne pas hésite à lui demander et le faire répéter s'il oublie.

--
Floris Dubreuil

JustMe
Fab a formulé la demande :

2) posté via une adresse internet de neuf télécom...

Easynet a été racheté ?

JustMe
François Yves Le Gal a formulé ce vendredi :
On Fri, 26 Nov 2004 16:05:01 +0100, Lola wrote:

15h47 apres 10mn d'attente sur la hotline, je me suis faite incendier
par la hotline de Free.

Vous avez dû vous tromper de numéro : vous n'êtes pas client(e) de Free mais
de NeufTélécom et postez via Easynet.

Tiens comments pouvez vous donc le savoir avec tant de certitude ?

1 2 3