freebox et Linux

2 réponses
Jack
Salut,

J'ai lu que la freebox reposait sur Linux mais qu'en est-il exactement ?
Et si oui, pourquoi les sources ne sont pas publiées ?

2 réponses

Vincent Boucard

Et si oui, pourquoi les sources ne sont pas publiées ?

qui dit logiciel (ou autre) sous linux, ne dit pas forcément open-source.

Par exemple, nvidia fournit des drivers linux pour leurs cartes
graphiques mais ils ne donnent pas les sources...

Vincent Bernat
OoO La nuit ayant déjà recouvert d'encre ce jour du lundi 12 avril
2004, vers 23:39, Jack disait:

Et si oui, pourquoi les sources ne sont pas publiées ?

La Freebox reste propriété de Free. Tu ne disposes donc pas du binaire
et donc pas besoin de te donner le source.
--
GOLDFISH DON'T BOUNCE
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 9F14