Freebox sur port USB sous Win 98 SE

1 réponse
Bruno MALGRANGE
Impossible de connecter correctement ma Freebox en remplacement de mon modem
sagem via USB, Le reco de Free assistance, mettre une carte ethernet !!
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Merci pour l'aide !

1 réponse

kim
Bonjour!
Va demander conseil sur le forum de Free, en allant sur le site :

www.grenouille.com

Bonne chance !!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/