Freebox Révolution Wifi 450 tombe à 216 max rate ?

1 réponse
NZL
, Bonsoir

J'ai un petit problème récurrent, je passe de 450 via l'interface web de
free, mais quelques jours après je tombe à 216, je navigue entre les
canaux 1 à 5.

Je vois très bien via Inssider mon rate, pourtant le driver de ma carte
est bien N à jour via Intel.

Question comment rester definitivement à 450.

D'avance merci.

1 réponse

alteferians
On Sun, 28 Apr 2013 20:49:33 +0200, NZL wrote:

, Bonsoir

J'ai un petit problème récurrent, je passe de 450 via l'interface web de
free, mais quelques jours après je tombe à 216, je navigue entre les
canaux 1 à 5.

Je vois très bien via Inssider mon rate, pourtant le driver de ma carte
est bien N à jour via Intel.

Question comment rester definitivement à 450.

D'avance merci.

450 quoi, l'ami ?

wii.