Freebox et routeur firewall, possible ?

corredor
Bonjour,

j'ai un collegue qui me pose la question suivante :

<<

Si une personne utilise Free comme fournisseur d'accès serait il possible
de me dire si la freebox accepte un routeur firewall sans problème.

merci, René

Bref, je suis interessé par votre experience personnelle, les problemes
que vous avez rencontrés ainsi que vos solutions apportées.

Merci par avance.

:)

Julien
[...]

A l'époque où j'avais une freebox j'avais mis un routeur firewall. Tout
fonctionnait très bien.