Freebox et routeur firewall, possible ?

1 réponse
corredor
Bonjour,

j'ai un collegue qui me pose la question suivante :

<<

Si une personne utilise Free comme fournisseur d'accès serait il possible
de me dire si la freebox accepte un routeur firewall sans problème.

merci, René
>>

Bref, je suis interessé par votre experience personnelle, les problemes
que vous avez rencontrés ainsi que vos solutions apportées.

Merci par avance.

:)

1 réponse

Julien
j'ai un collegue qui me pose la question suivante :

<<

Si une personne utilise Free comme fournisseur d'accès serait il possible
de me dire si la freebox accepte un routeur firewall sans problème.

A l'époque où j'avais une freebox j'avais mis un routeur firewall. Tout
fonctionnait très bien.