freebox et sans fil

Stéphane
Bonjour,
J'ai une freebox et une carte PCM CIA 802.11.g, j'ai =E9galement achet=E9
un adaptateur usb D.Link 802.11g. J'ai install=E9 tout comme ils ont dit
(enfin je crois) et =E7a marche pas... quelqu'un peut il me dire si tout
ce mat=E9riel est compatible? Merci d'avance

Alain Vouillon
Bonjour,
Stéphane écrivait:

J'ai une freebox et une carte PCM CIA 802.11.g, j'ai également acheté
un adaptateur usb D.Link 802.11g. J'ai installé tout comme ils ont dit
(enfin je crois) et ça marche pas... quelqu'un peut il me dire si tout
ce matériel est compatible? Merci d'avance

Il faut que tu décrives ce que tu veux faire avec ce matériel ?
Si la carte PCMCIA(fournie par Free ?) est dans la Freebox V4 ?

Quel est le but du routeur(la Freebox fait office de routeur) ?

--
@:-)

Azur
Hello,

La partie Wifi doit être validé sur ta freeBox.

En passant par la page de gestion de la freebox.

http://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=routeur

La carte PCMCIA dont tu parles est-elle livrée avec la freebox ?

-azur-

Bonjour,