Freebox V et 2 PC wifi xp et vista

vhodg
Bonjour,

Je poss=E8de 2 PC portables chez moi. Le 1er PC( Vista) est en wifi sur l=
a=20
Freebox et tout est ok. J'ai un deuxim=E8e PC portable du boulot (XP) que=
=20
j'aimerais rajouter en wifi. Comme c'est un PC de boulot je ne peux=20
modifier le nom de l'ordinateur ou domaine (verrouillage admin).
J'essaie donc de modifier dans mon PC perso le nom de l'ordinateur et=20
domaine mais il n'accepte pas les points !!. En effet j'aimerais mettre=20
a l'identique les infos que j'ai dans le PC du boulot vers le PC perso.
Ensuite j'active le router de la freebox et je r=E8gle tout cela mais=20
impossible car Vista ne veut pas mettre un nom ou domaine avec fdsfd.fdfd=
=2Efr

Merci de votre avis ou autre solution

Laurent Grenet
Pourquoi cherches-tu à faire cette manip ?
Je suis dans la même situation que toi, et sans rien avoir changé ni
sur mon Pc perso, ni sur mon Pc du bureau, ils ont tou sles deux accès
au Wifi. Certes ce n'est pas directement celui de la Fbx, car j'ai une
V4, mais celui du routeur WRT54G que je lui ai collé en sortie.