Freebox v4 + routeur WIFI

Julien
Bonjour,
La fbx est dans la salon, a cote de la tele, et les pcs sont dans le
bureau. Pour minimiser les frais de migration wifi, est-il possible de
relier la fbx via wifi a un routeur wifi dans le bureau, et de brancher
les pcs a ce routeur (via ethernet comme ca j'ai un routeur a acheter et
pas 3 cartes wifi). Cela me permettra egalement de profiter des
fonctionalites d'un routeur (firewall etc ...)

Merci
Julien

Ayepepito
[...]

Tout à fait possible.
Je l'ai fait chez moi avec une fbx 4 et un lynksys wrt54gs.

Dans ce cas la fbx doit être en mode routeur+wifi et ton autre routeur
wifi en mode client et non AP.
Dans mon cas j'ai désactivé le DHCP sur la freebox et sur l'autre routeur.

Et le tout marche nikel !!