[FreeBSD 5.1] monter des partitions étendues

1 réponse
KAeL
Je souhaite monter des partitions logiques (fat et ntfs) contenues dans
une partition étendue. Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de moyen
d'accéder à mes partitions logiques : FreeBSD ne me donne accès qu'à ma
partition étendue (hd0s2). (sous GNU/Linux, pour chaque partition
logique on a quand même un fichier dans /dev, ce qui est tout de même
pratique dans mon cas)

Merci d'avance,
MicKAeL

1 réponse

KAeL
Je souhaite monter des partitions logiques (fat et ntfs) contenues dans
une partition étendue.

C'est OK, j'avais pas vu mais les partitions logiques sont les slices
numérotés à partir de 5