[FreeBSD 5.1] monter des partitions étendues

KAeL
Je souhaite monter des partitions logiques (fat et ntfs) contenues dans
une partition étendue. Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de moyen
d'accéder à mes partitions logiques : FreeBSD ne me donne accès qu'à ma
partition étendue (hd0s2). (sous GNU/Linux, pour chaque partition
logique on a quand même un fichier dans /dev, ce qui est tout de même
pratique dans mon cas)

Merci d'avance,
MicKAeL

KAeL
Je souhaite monter des partitions logiques (fat et ntfs) contenues dans
une partition étendue.

C'est OK, j'avais pas vu mais les partitions logiques sont les slices
numérotés à partir de 5