[FreeBsd 5]- Newbee Signal 11

Hastur
Bonjour,

FreeBSD etant réputé pour supporter quasiment tous, en l'occurence pour moi
un Proliant ML330 SCSI, j'ai tenté d'installer en suivant le tuto de Chuck
corner (http://www.frbsd.org/fr/install-5.0/index.html) et au moment de
lancer l'install (partitionnement et selection des paquets OK), une belle
erreur "signal 11 was caught".
Sniff, pour preserver mes nerfs et mon coeur ne me dite pas que c'est un
probleme de comptabilité hardware :-)))
Si c'est le cas j'ai plus que à installer Windaub, rendez vous compte !!
(mon dd scsi n'etant pas reconnu par la plupart des autres distib linux )
:-((((

MErci

S.
Hastur wrote:

[...]

trop gros...passera pas....

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG

Hastur
Désolé mon cher xavier, mais le ctrl est à base aic7xx ( C'est ce que charge
tous les nunux ) et le blocage se fait à la création des partitions j'ai des
tas d'erreur de parité (DD tous neuf)
Le seul nunux que j'ai réussi à installer sans probleme est Redhat
Enterprise AS 3
Merci tout de même !

Quand à S que veut dire "trop gros...passera pas...." ??
Si c'est mas question qui est trop "grosse" il est clair que j'ai cherché
sur le net avant de poser Ma question mais j'aurais simplement voulu
quelques précision, c'est tous .....

Pour finir depuis mon Install "raté' de Freebsd j'ai une superbe erreur de
PXE du genre :
PXE-05 : The Lan's adapater configuration is corrupt or not been initialized
..
et la j'ai bien les ..... !!

Merci tous de même !

"Xavier" a écrit dans le message de
Hastur wrote:

(mon dd scsi n'etant pas reconnu par la plupart des autres distib
linux )

Portnawak.

Le contrôleur SCSI du ML330 est un très classique AHA, qui était déja
reconnu par Linux 2.0.36

[ ~] $ dmesg | grep Adaptec
ahc0 at pci0 dev 2 function 0: Adaptec (Compaq OEM) 3960D Ultra160 SCSI
adapter

--
The government has always been you pal as you well know
Absolute corrupted power play [...]

Marc Fonvieille
On Wed, 21 Apr 2004 09:12:16 +0200, Hastur wrote:
[...]

[...]

Bin ce que tu viens d'écrire ressemble un peu à un troll, surtout le
"chapeaurouge" :))

Plus sérieusement, un petit coup de google me donne:

http://prioris.mini.pw.edu.pl/~gregory/FreeBSD/hpi386.html

et apparement cela tourne.

D'autre part dans ton message initial on ne sait même pas de quelle
version tu parles, car des FreeBSD 5.X il n'y en a pas qu'une.
De plus la 5.X reste toujours, pour le moment, destinée aux utilisateurs
expérimentée... mais bon une 5.2.1 devrait normalement passer presque
partout.

Marc