FreeBSD et Asymptote 1.56

2 réponses
News
Bonjour,

J'=E9tais un fervent utilisateur de Asymptote dans sa version 1.43 sous=20
freeBSD 6.3, je suis pass=E9 en 1.44 et =E7a marche.

En revanche, sous FB 7.0 la 1.44 ne compile plus du moins le port.

Comment on fait dans ces cas l=E0 ?

Merci de vos lumi=E8res

Micercle

2 réponses

Patrick Lamaizière
News:

Bonjour,

'soir,

J'étais un fervent utilisateur de Asymptote dans sa version 1.43 sous
freeBSD 6.3, je suis passé en 1.44 et ça marche.

En revanche, sous FB 7.0 la 1.44 ne compile plus du moins le port.

Comment on fait dans ces cas là ?

J'avais fait un petit topo sans prétention (en passant si vous voyez des
améliorations à apporter)
http://www.diablotins.org/index.php/Ports%2C_dépanner

Merci de vos lumières

Sans en dire plus c'est difficile : qu'est ce qui ne compile pas
exactement ? Quelle est l'erreur ? Ça peut être tout et n'importe
quoi...
News
Patrick Lamaizière wrote:
News:

Bonjour,

'soir,

J'étais un fervent utilisateur de Asymptote dans sa version 1.43 sou s
freeBSD 6.3, je suis passé en 1.44 et ça marche.

En revanche, sous FB 7.0 la 1.44 ne compile plus du moins le port.

Comment on fait dans ces cas là ?

J'avais fait un petit topo sans prétention (en passant si vous voyez des
améliorations à apporter)
http://www.diablotins.org/index.php/Ports%2C_dépanner

Merci de vos lumières

Sans en dire plus c'est difficile : qu'est ce qui ne compile pas
exactement ? Quelle est l'erreur ? Ça peut être tout et n'importe
quoi...

Bonjour,

Oui évidemment...

Ben si je compile le port asymptote-1.44 sous FreeBSD 7.0 amd64, j'obtien s :

./asy -dir base -config "" -render=0 -l > asy.list
Segmentation fault (core dumped)
gmake: *** [asy-keywords.el] Error 139
*** Error code 2

Sous FreeBSD 6.3 i386, pas de pbs.

Voila, voila