[freebsd] installer converters/mimelib sur 8.x

patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

Le port converters/mimelib ne compile semble-t-il pas avec GCC 4.2, et
donc il est marqué "BROKEN" sur les FreeBSD 7 et supérieur.
Y'a moyen de l'installer quand même sans faire une gymnastique pénible ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

xavier
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Y'a moyen de l'installer quand même sans faire une gymnastique pénible ?

Je viens de jeter un oeil, il y a une histoire de déclarations C++
pas/plus normalisées. Ca va pas être simple sans le concours de
l'auteur, ou une bonne connaissance de C++ (que je n'ai plus).

Quoique, le package binaire pour 6.X installé avec compat_6x ça pourrait
marcher...

--
XAv
(Jethro Tull)
patpro ~ patrick proniewski
In article <1jr86qu.vbacbgaegecsN%,
(Xavier) wrote:

> [...]

l'auteur, ou une bonne connaissance de C++ (que je n'ai plus).

Quoique, le package binaire pour 6.X installé avec compat_6x ça pourrait

hmmm ok... J'ai compat_6 dans le kernel GENERIC, donc ça peut se tenter.
Je verrais plus tard.
Je suis en train de migrer un serveur 6.4 vers 8.x et y'a quelques
adhérences plus importantes à traiter avant :/

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
xavier
patpro ~ patrick proniewski wrote:

hmmm ok... J'ai compat_6 dans le kernel GENERIC, donc ça peut se tenter.

N'oublie pas le port misc/compat6x pour les librairies

--
XAv
(Jethro Tull)
patpro ~ patrick proniewski
In article <1jra0gj.1lbmpjd82zd3uN%,
(Xavier) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

> hmmm ok... J'ai compat_6 dans le kernel GENERIC, donc ça peut se tenter.

N'oublie pas le port misc/compat6x pour les librairies

noté, merci

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC