[FreeBSD] qt-3.2.1 et STL

1 réponse
Francis BACQUE
Bonjour,

J'ai un problème de compilation de code utilisant qt-3.2.1 sur freeBSD
5.2 RELEASE; l'erreur à la compilation est:
no matching function for call to `QString::QString
(std::string&)'

D'après le peu de renseignements trouvés sur google, il "semblerait" que
cela soit du au fait que qt n'est pas compilée avec le support de la STL.
Si je regarde dans le Makefile du port de qt, dans les options de la ligne
CONFIGURE_ARGS il y a bien `no-stl'.
Est ce que je peux modifier le Makefile, en virant cet argument(`no-stl')
et recompiler qt sans risque?

Merci

Francis

1 réponse

Francis BACQUE
Le Fri, 07 May 2004 15:04:24 +0200, Francis BACQUE a écrit :

Est ce que je peux modifier le Makefile, en virant cet
argument(`no-stl') et recompiler qt sans risque?
Oui on peut. J'ai perdu l'usage des look and feel des applications qt,

pour le moment c'est tout...

francis