Freeradius 2

4 réponses
Mikael ZIELINSKI
--000e0cd2158c9f8bc504a9fa7ea0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'ai install=E9 Debian Squeeze et j'aimerai installer Freeradius2.

Cependant au niveau de TLS je me pose les question suivantes :

Le TLS est-il support=E9 de base dans les paquets Freeradius2 depuis Debian=
ou simplement dans les sources ?

Avant de configurer mon Freeradius, je voudrais =EAtre sur qu'il ne manque =
pas
des modules dans freeradius2.

Si je suis oblig=E9 de construire les paquets, quel est la bonne m=E9thode =
?

Cordialement,

Mika=EBl

--000e0cd2158c9f8bc504a9fa7ea0
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p style=3D"margin-bottom: 0cm">Bonjour,</p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm"><br>
</p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm">J&#39;ai install=E9 Debian Squeeze et
j&#39;aimerai installer Freeradius2.</p>
<p style=3D"margin-bottom: 0cm">Cependant au niveau de TLS je me pose
les question suivantes :</p>
<p lang=3D"fr-FR" style=3D"margin-bottom: 0cm">Le TLS est-il support=E9
de base dans les paquets Freeradius2 depuis Debian6 ou simplement
dans les sources ?</p>
<p lang=3D"fr-FR" style=3D"margin-bottom: 0cm">Avant de configurer mon
Freeradius, je voudrais =EAtre sur qu&#39;il ne manque pas des
modules dans freeradius2.</p>
<p lang=3D"fr-FR" style=3D"margin-bottom: 0cm">Si je suis oblig=E9
de construire les paquets, quel est la bonne m=E9thode ?</p>
<p lang=3D"fr-FR" style=3D"margin-bottom: 0cm"><br>
</p>
<p lang=3D"fr-FR" style=3D"margin-bottom: 0cm">Cordialement,</p>
<p lang=3D"fr-FR" style=3D"margin-bottom: 0cm"><br>
</p>
<p lang=3D"fr-FR" style=3D"margin-bottom: 0cm">Mika=EBl</p>

--000e0cd2158c9f8bc504a9fa7ea0--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAGOhe_phDBytcM310iupF+kQOZffvsyxC+PZfQaUFJFysyev7A@mail.gmail.com

4 réponses

Anthony Bourguignon
Le 08/08/11 10:47, Mikael ZIELINSKI a écrit :
Bonjour,

J'ai installé Debian Squeeze et j'aimerai installer Freeradius2.

Cependant au niveau de TLS je me pose les question suivantes :

Le TLS est-il supporté de base dans les paquets Freeradius2 depuis
Debian6 ou simplement dans les sources ?

Je te confirme que le TLS est présent et fonctionnel dans les paquets
squeeze de freeradius.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mikael ZIELINSKI
--000e0cd2158cbf5b7f04a9fbeacb
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Et donc si j'ai bien compris, je peux mettre en place EAP/PEAP mschapV2 ?

Le 8 août 2011 12:02, Anthony Bourguignon <
debian+ a écrit :

Le 08/08/11 10:47, Mikael ZIELINSKI a écrit :

Bonjour,

J'ai installé Debian Squeeze et j'aimerai installer Freeradius2.

Cependant au niveau de TLS je me pose les question suivantes :

Le TLS est-il supporté de base dans les paquets Freeradius2 depuis
Debian6 ou simplement dans les sources ?

Je te confirme que le TLS est présent et fonctionnel dans les paquets
squeeze de freeradius.

--000e0cd2158cbf5b7f04a9fbeacb
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Et donc si j&#39;ai bien compris, je peux mettre en place EAP/PEAP mschapV2 ?<br><br><div class="gmail_quote">Le 8 août 2011 12:02, Anthony Bourgu ignon <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:debian% niob.net">debian+</a>&gt;</span> a écrit :<br >
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex;">Le 08/08/11 10:47, Mikael ZIELINSKI a écr it :<div class="im"><br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">
Bonjour,<br>
<br>
J&#39;ai installé Debian Squeeze et j&#39;aimerai installer Freeradius2.< br>
<br>
Cependant au niveau de TLS je me pose les question suivantes :<br>
<br>
Le TLS est-il supporté de base dans les paquets Freeradius2 depuis<br>
Debian6 ou simplement dans les sources ?<br>
</blockquote>
<br></div>
Je te confirme que le TLS est présent et fonctionnel dans les paquets squ eeze de freeradius.<br>
</blockquote></div><br>

--000e0cd2158cbf5b7f04a9fbeacb--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Anthony Bourguignon
Le 08/08/11 12:29, Mikael ZIELINSKI a écrit :
Et donc si j'ai bien compris, je peux mettre en place EAP/PEAP mschapV2 ?

À priori oui. De mon côté, EAP/TTLS fonctionne donc PEAP devrait être ok
aussi.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mikael ZIELINSKI
--001636e0b5e03bc44604a9fd5b18
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci beaucoup

Le 8 août 2011 13:39, Anthony Bourguignon <
debian+ a écrit :

Le 08/08/11 12:29, Mikael ZIELINSKI a écrit :

Et donc si j'ai bien compris, je peux mettre en place EAP/PEAP mschapV2 ?

À priori oui. De mon côté, EAP/TTLS fonctionne donc PEAP devrait être ok
aussi.

--001636e0b5e03bc44604a9fd5b18
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci beaucoup<br><br>
<div class="gmail_quote">Le 8 août 2011 13:39, Anthony Bourguignon <spa n dir="ltr">&lt;<a href="mailto:debian%"> debian+</a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote style="BORDER-LEFT: #ccc 1px solid; MARGIN: 0px 0px 0px 0.8ex ; PADDING-LEFT: 1ex" class="gmail_quote">Le 08/08/11 12:29, Mikael ZIELIN SKI a écrit :
<div class="im"><br>
<blockquote style="BORDER-LEFT: #ccc 1px solid; MARGIN: 0px 0px 0px 0.8ex ; PADDING-LEFT: 1ex" class="gmail_quote">Et donc si j&#39;ai bien compris , je peux mettre en place EAP/PEAP mschapV2 ?<br></blockquote><br></div>À priori oui. De mon côté, EAP/TTLS fonctionne donc PEAP devrait être ok aussi.<br>
<br></blockquote></div><br>

--001636e0b5e03bc44604a9fd5b18--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGOhe_qvd6Yw0fFcPt92esXaHp70+