freeroquet, oups WholeFoodsRoquet détected and busted :-)

8 réponses
le seigneur des rateaux
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3494374,00-adore-que-fais-.html

me fait penser aux freeroquets qui défendent a tout prix leur cher fai

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

8 réponses

gpmac
le seigneur des rateaux a exprimé avec précision :
me fait penser aux freeroquets qui défendent a tout prix leur cher fai

Depuis quand les abonnés de Free sont président directeur général d'Iliad?

--
Citation: Si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras, si tu ne sais pas que tu ne
sais pas, tu ne sauras pas. Amadou Hampaté Ba

Jo Kerr
gpmac avait énoncé :
le seigneur des rateaux a exprimé avec précision :
me fait penser aux freeroquets qui défendent a tout prix leur cher fai

Depuis quand les abonnés de Free sont président directeur général d'Iliad?

IL veut peut-être dire que X.N. envoie plein de messages sous
différents pseudos en se faisant passer pour des clients enthousiastes.
:-)

--
In gold we trust (c)

gpmac
Jo Kerr avait soumis l'idée :
gpmac avait énoncé :
le seigneur des rateaux a exprimé avec précision :
me fait penser aux freeroquets qui défendent a tout prix leur cher fai

Depuis quand les abonnés de Free sont président directeur général d'Iliad?

IL veut peut-être dire que X.N. envoie plein de messages sous différents
pseudos en se faisant passer pour des clients enthousiastes.
:-)

Ah!!! Là, effectivement ça cadrerait mieux. Encore que, le PDG de Free c'est
Maxime Lombardini...

--
Citation: A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance
est de la lui laisser. Sacha Guitry

Jean-claude
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Jo Kerr avait soumis l'idée :
gpmac avait énoncé :
le seigneur des rateaux a exprimé avec précision :
me fait penser aux freeroquets qui défendent a tout prix leur cher fai

Depuis quand les abonnés de Free sont président directeur général
d'Iliad?

IL veut peut-être dire que X.N. envoie plein de messages sous différents
pseudos en se faisant passer pour des clients enthousiastes.
:-)

Ah!!! Là, effectivement ça cadrerait mieux. Encore que, le PDG de Free
c'est

Maxime Lombardini...

--
Affirmatif, l'autre a été éjecté à coups de pompe in the fion, en interne on

a dit qu'il avait eu une promotion évidemment

gpmac
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Jo Kerr avait soumis l'idée :
gpmac avait énoncé :
le seigneur des rateaux a exprimé avec précision :
me fait penser aux freeroquets qui défendent a tout prix leur cher fai

Depuis quand les abonnés de Free sont président directeur général d'Iliad?

IL veut peut-être dire que X.N. envoie plein de messages sous différents
pseudos en se faisant passer pour des clients enthousiastes.
:-)

Ah!!! Là, effectivement ça cadrerait mieux. Encore que, le PDG de Free c'est
Maxime Lombardini...

Affirmatif, l'autre a été éjecté à coups de pompe in the fion, en interne on

a dit qu'il avait eu une promotion évidemment

Vous faites de la désinformation. Il n'a pas eu de promotion, vu la position
qu'il occupait ç'eut été difficile...

--
Citation: Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de
quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.
Alphonse Allais

Jil S
gpmac a émis l'idée suivante :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Jo Kerr avait soumis l'idée :
gpmac avait énoncé :
le seigneur des rateaux a exprimé avec précision :
me fait penser aux freeroquets qui défendent a tout prix leur cher fai

Depuis quand les abonnés de Free sont président directeur général
d'Iliad?

IL veut peut-être dire que X.N. envoie plein de messages sous différents
pseudos en se faisant passer pour des clients enthousiastes.
:-)

Ah!!! Là, effectivement ça cadrerait mieux. Encore que, le PDG de Free
c'est
Maxime Lombardini...

Affirmatif, l'autre a été éjecté à coups de pompe in the fion, en interne

on
a dit qu'il avait eu une promotion évidemment

Vous faites de la désinformation. Il n'a pas eu de promotion, vu la position
qu'il occupait ç'eut été difficile...

il a déclaré vouloir se consacrer à des projets personnels

avec l'argent qu'il a gagné, ça peut aisément se comprendre

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jean-claude
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Jo Kerr avait soumis l'idée :
gpmac avait énoncé :
le seigneur des rateaux a exprimé avec précision :
me fait penser aux freeroquets qui défendent a tout prix leur cher
fai

Depuis quand les abonnés de Free sont président directeur général
d'Iliad?

IL veut peut-être dire que X.N. envoie plein de messages sous
différents

pseudos en se faisant passer pour des clients enthousiastes.
:-)

Ah!!! Là, effectivement ça cadrerait mieux. Encore que, le PDG de Free
c'est

Maxime Lombardini...

Affirmatif, l'autre a été éjecté à coups de pompe in the fion, en

interne on

a dit qu'il avait eu une promotion évidemment

Vous faites de la désinformation. Il n'a pas eu de promotion, vu la
position

qu'il occupait ç'eut été difficile...

--
Citation:

eh pauvre tâche ;) on n'est pas sous staline et pour la désinformation
l'aduf est championne du monde ;) sans dopage quoique

Jil S
Le 29/07/2007, Jean-claude a supposé :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Jo Kerr avait soumis l'idée :
gpmac avait énoncé :
le seigneur des rateaux a exprimé avec précision :
me fait penser aux freeroquets qui défendent a tout prix leur cher fai

Depuis quand les abonnés de Free sont président directeur général
d'Iliad?

IL veut peut-être dire que X.N. envoie plein de messages sous différents
pseudos en se faisant passer pour des clients enthousiastes.
:-)

Ah!!! Là, effectivement ça cadrerait mieux. Encore que, le PDG de Free
c'est Maxime Lombardini...

Affirmatif, l'autre a été éjecté à coups de pompe in the fion, en interne

on a dit qu'il avait eu une promotion évidemment

Vous faites de la désinformation. Il n'a pas eu de promotion, vu la position
qu'il occupait ç'eut été difficile...

--
Citation:

eh pauvre tâche ;) on n'est pas sous staline et pour la désinformation
l'aduf est championne du monde ;) sans dopage quoique

tu veux dire qu'il a eu une promotion?

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/