Les FreeRoquets vont se faire un toilettage au Maroc ou je vous jure je délocalise pas:-)

david
Ca fait depuis longtemps que les FreeRoquets mentent et chacun le sait
ici.

Depuis quelques mois ils mentent sur les caract=E9ristiques du service
du support de Free qui d=E9sormais se d=E9leste sur sa hotline marocaine
Total Call pendant la journ=E9e sur des demandes simple [suivi arriv=E9e
FBX, Tchat..] et la nuit avec les technicien r=E9seaux.

Les =E9vidences des mensonges des FreeRoquets demandent quelques
recherches sur Google:

Le Registre du Commerce :

Copie des inscriptions port=E9es au Registre Analytique N=B0: 140379
Personne Morale
N=B0 registre Chronologique 4620
D=E9nomination TOTAL CALL
Date 23-05-2005
Objet CENTRE D'APPELS
Si=E9ge social TECHNOPARK RTE DE NOUACEUR RS 114 ET CT 1029 AIN CHOCK
(au maroc, casablanca)
Enseigne
Forme Juridique de la soci=E9t=E9 SARLAU
Capital social 100000.0000
Dur=E9e de la personne morale Date de Commencement 23-05-2005
Date Fin 23-05-2104

http://www.freeks-forums.org/forums/lofiversion/index.php/t35782.html

Je vous laisse d=E9couvrir les dirigeants de Total Call sans leur date
de naissance;-)

Et leur recrutement au sein de Total Call actuel:

http://www.google.fr/search?hl=3Dfr&q=3Drecrutement@total-call.ma&btnG=3DRe=
cherche+Google&meta=3D

Offre d'emplois ajout=E9e 2/2/2007 Expire le 3/4/2007

urgent hotliner Bac+3/4r=E9seau nuit:
Description de la mission :
soci=E9t=E9 recherche des hotliners Assistants technique, bac +3/4 r=E9seaux
telecom pesronne qualifi=E9s macintoch, salaire motivant+prime+cnss
+mutuelle+restauration gratuite+transport gratuit, horaire de nuit
Comp=E9tences requises :
Bac+3/4 r=E9seaux telecom qualifi=E9s macintoch, exp=E9rience d'au moin 1an
aupr=E9s d'un fournisseur d'acc=E9s internet, tr=E9s bonne ma=EEtrise de
langue fran=E7aise =E0 l'oral et =E0 l'=E9crit, dynamique, motiv=E9, dispon=
ible

Avec des salaires mensuels compris entre 4000 et 7000 Dirham marocain
hors prime et avantage en nature soit entre 360 euros et 630 euros
mensuel pour un poste qualifi=E9.

Question bonus, les FreeRoquets, combien co=FBte la m=EAme personne
employ=E9e au si=E8ge de Centrapel? ;-)

En tout cas j'esp=E8re que ce toilettage marocain et total callnesque ne
vous donne pas de l'urticaire car au Maroc la liposuccion est plus en
vogue que la m=E9decine de tous les jours;-)

PS: quelques t=E9moignages de consommateurs http://www.freenews.fr/forum/vi=
ewtopic.php?pid=3D366696

1 2 3 4 5
Jil S
david a exprimé avec précision :
Ca fait depuis longtemps que les FreeRoquets mentent et chacun le sait
ici.

Depuis quelques mois ils mentent sur les caractéristiques du service
du support de Free qui désormais se déleste sur sa hotline marocaine
Total Call pendant la journée sur des demandes simple [suivi arrivée
FBX, Tchat..] et la nuit avec les technicien réseaux.

Les évidences des mensonges des FreeRoquets demandent quelques
recherches sur Google:

Le Registre du Commerce :

Copie des inscriptions portées au Registre Analytique N°: 140379
Personne Morale
N° registre Chronologique 4620
Dénomination TOTAL CALL
Date 23-05-2005
Objet CENTRE D'APPELS
Siége social TECHNOPARK RTE DE NOUACEUR RS 114 ET CT 1029 AIN CHOCK
(au maroc, casablanca)
Enseigne
Forme Juridique de la société SARLAU
Capital social 100000.0000
Durée de la personne morale Date de Commencement 23-05-2005
Date Fin 23-05-2104

http://www.freeks-forums.org/forums/lofiversion/index.php/t35782.html

Je vous laisse découvrir les dirigeants de Total Call sans leur date
de naissance;-)

Et leur recrutement au sein de Total Call actuel:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=&btnG=Recherche+Google&meta >
Offre d'emplois ajoutée 2/2/2007 Expire le 3/4/2007

urgent hotliner Bac+3/4réseau nuit:
Description de la mission :
société recherche des hotliners Assistants technique, bac +3/4 réseaux
telecom pesronne qualifiés macintoch, salaire motivant+prime+cnss
+mutuelle+restauration gratuite+transport gratuit, horaire de nuit
Compétences requises :
Bac+3/4 réseaux telecom qualifiés macintoch, expérience d'au moin 1an
auprés d'un fournisseur d'accés internet, trés bonne maîtrise de
langue française à l'oral et à l'écrit, dynamique, motivé, disponible

Avec des salaires mensuels compris entre 4000 et 7000 Dirham marocain
hors prime et avantage en nature soit entre 360 euros et 630 euros
mensuel pour un poste qualifié.

Question bonus, les FreeRoquets, combien coûte la même personne
employée au siège de Centrapel? ;-)

En tout cas j'espère que ce toilettage marocain et total callnesque ne
vous donne pas de l'urticaire car au Maroc la liposuccion est plus en
vogue que la médecine de tous les jours;-)

PS: quelques témoignages de consommateurs
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid66696

sacré david toujours en chasse :-)

sur ton avant dernière remarque, je suis certain que tous les amis et
contributeurs marocains ou d'origine, apprécieront

--
Jil S

Ma mère va décéder dans l'année, merci de me parler avec douceur

david
On 8 fév, 09:03, Jil S <@> wrote:

sur ton avant dernière remarque, je suis certain que tous les amis et
contributeurs marocains ou d'origine, apprécieront

Comment ça, comment ça? Je suis certain que nos amis marocains sont
très content de s'occuper du ptit bidon des FreeRoquets qui ne
tournent pas en rond ou dans leur tite roue [je connais beaucoup de
cossards et tire-au-flanc ici même] en attendant le régime fibré du
père niel ou celui bien sec de l'Arcep. Hi hi;-)

Reclus
| Comment ça, comment ça? ...

Toute réponse dilatoire à tes propos me réjouit : cela prouve que tu as mis
dans l'Emile ! :o)))

Sans parler de l'ignorance crasse de certains qui auraient beaucoup à
apprendre de GOOGLE...

Je perçois une forte odeur de poil à gratter...
david
On 8 fév, 12:50, "Reclus" wrote:

Je perçois une forte odeur de poil à gratter...

hi hi le témoignage "d'un ménager moins de 50 ans" sur cette hotline:

"Je me suis fait appeler "madame" pendant tout la conversation - ca
m'a jeté un sacré froid vu que mon timbre de voix + mon prénom ne
peuvent laisser beaucoup d'ambiguité sur ma véritable nature."

27-01-2007

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid66696#p366696

Jil S
david a pensé très fort :
On 8 fév, 09:03, Jil S <@> wrote:

[...]

je faisais référence à cette phrase plus qu'ambigue: "car au Maroc la
liposuccion est plus en vogue que la médecine de tous les jours"

j'ai transmis à qq amis marocains (dans son contexte complet), on va
voir comment ils le prennent :)

--
Jil S

Ma mère va décéder dans l'année, merci de me parler avec douceur

Chewbacca
"Jil S" <@>>
j'ai transmis à qq amis marocains (dans son contexte complet), on va
voir comment ils le prennent :)

--
Jil S

vous avez beaucoup d amis :-))))

--
Chewie

Jil S

"Jil S" <@>>
j'ai transmis à qq amis marocains (dans son contexte complet), on va
voir comment ils le prennent :)

-- Jil S

vous avez beaucoup d amis :-))))

effectivement, et pas seulement sur les newsgroups

c'est un bien que je vous souhaite

--
Jil S

Ma mère va décéder dans l'année, merci de me parler avec douceur

Jil S
Chewbacca a exprimé avec précision :

"Jil S" <@>>
j'ai transmis à qq amis marocains (dans son contexte complet), on va
voir comment ils le prennent :)

-- Jil S

vous avez beaucoup d amis :-))))

par exemple: sur mon ericsson j'ai un répertoire de 510 numéros maxi
et je suis toujours full

--
Jil S

Ma mère va décéder dans l'année, merci de me parler avec douceur

david
On 8 fév, 15:13, Jil S <@> wrote:

[...]

Qu'ils préferaient un système de santé performant plutôt que des
cliniques privées neuves et criantes pour amincir des FreeRoquets qui
se goinfrent toute l'année.

david
On 8 fév, 15:22, Jil S <@> wrote:

par exemple: sur mon ericsson j'ai un répertoire de 510 numéros maxi
et je suis toujours full

Tu as 510 personnes qui t'appellent Rantanplan? ;-)

http://www.bedetheque.com/thb_couv/RantanplanHS_02122002.jpg

hi hi

1 2 3 4 5