Frequence TV 24h du Mans ?

LMP1
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas la fréquence de la
chaine TV qui emet chaque année en hertzien pendant une semaine sur Le
Mans pour couvrir la course des 24h.

J'ai bien trouvé la fréquence de la radio, mais rien pour la TV.

=> quelqu'un saurait-il me renseigner?

Thierry VIGNAUD
On Tue, 12 Jun 2007 21:44:28 +0200, LMP1 <@> wrote:

[...]

En remontant jusqu'aux premières autorisations TV temporaires, par le CSA,
soit à 1994, je n'ai aucune trace d'une télévision autorisée par mode
terrestre hertzien pour Le Mans.

Par contre, tous les ans on a systématiquement une ou deux radios temporaires,
sur les fréquences 91,2 et/ou 96 MHz

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Alain
> Mans pour couvrir la course des 24h.

C'est aussi du hertzien:
Operation Le Mans sur MotorsTV
http://www.motorstv.com/site/home.php
jrt
"Alain" a écrit dans le message de news:
46700846$0$14234$

Mans pour couvrir la course des 24h.

C'est aussi du hertzien:
Operation Le Mans sur MotorsTV
http://www.motorstv.com/site/home.php

Pour ceux qui habite le mans (canal 8)oui et encore tout dépend dans quel
secteur.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 13 Jun 2007 17:54:38 +0200, "jrt" wrote:

[...]

Canal 8, oui, mais diffusant sur le canal 51 :-)

C'est la chaîne locale dans la zone du Mans qui dispose d'une autorisation
permanente, limitée à 10 ans.

Pour info les questions sur la diffusion par voie terrestre c'est poster dans
le fr.rec.tv.terrestre, ici c'est hors sujet.