Fréquences de Ma planete sur CSAT ?

3 réponses
Patrice ALAUZET
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle sera la fréquence + PID vidéo
et audio de la nouvelle chaine Ma planete sur CSAT ?

Merci d'avance

3 réponses

Thierry Martel
> Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle sera la fréquence + PID vidéo
et audio de la nouvelle chaine Ma planete sur CSAT ?

Merci d'avance

Elle n'est pas encore dispo à ce jour
Patrice ALAUZET
Thierry Martel wrote:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle sera la fréquence + PID vidéo
et audio de la nouvelle chaine Ma planete sur CSAT ?

Merci d'avance

Elle n'est pas encore dispo à ce jour

Je pensais que csat allait au moins faire des essais (comme TPS avec
tele melody)....
Thierry Martel
> >
Je pensais que csat allait au moins faire des essais (comme TPS avec
tele melody)....

Parfois elles arrivent la veille.

Ce n'est pas parce que une chaîne arrive quelques jours avant que toutes le
font systématiquement.

A+