Les frères Bogdanov, "La guerre des mondes" et la planète Mars

45 réponses
Laurence
Bonjour,

Le 4 juillet, sur France 2, les frères Bogdanov consacreront une émission
spéciale de "Rayons X" au film "La guerre des mondes", et plus généralement
à la planète Mars. Cette émission s'intitulera "Le Choc des Mondes".

Plusieurs invités, scientifiques ou littéraires - parmi lesquels Francis
Rocard, André Brack et Bernard Werber - répondront aux questions du public
sur la planète rouge, les découvertes scientifiques qui y sont associées, sa
représentation dans le domaine de la science-fiction, etc. Une interview de
Tom Cruise par Igor et Grichka fera office de fil conducteur tout au long de
l'émission, et sera complétée par un making of du tournage avec une
interview de Steven Spielberg, et de nombreux extraits du film..

Vous trouverez une page consacrée à cet événement et une vingtaine de photos
de l'enregistrement de cette "Spéciale Rayons X" sur mon site, tout nouveau
:

http://www.bogdanov.ch

Bon surf ! :-)

Laurence, webmaster de Bogdanov.ch

10 réponses

Alphaville
Laurence wrote:
Bonjour,

Le 4 juillet, sur France 2, les frères Bogdanov consacreront une émission
spéciale de "Rayons X" au film "La guerre des mondes",

Excellentissime.

http://french.imdb.com/title/tt0046534/

et plus généralement
à la planète Mars. Cette émission s'intitulera "Le Choc des Mondes".

C'est quand même la honte de faire une TV en juillet. C'est
l'epoque des losers du PAF.
jl.mouquet
Une deuxième couche ? Une rediff ? Une promo pro domo ?
Je la sens mal, celle là. Elle fera au moins un heureux : Le Dircom de Wanadoo !

"Laurence" a écrit dans le message de news:
42bd2022$
| Bonjour,
|
| Le 4 juillet, sur France 2, les frères Bogdanov consacreront une émission
| spéciale de "Rayons X" au film "La guerre des mondes", et plus généralement
| à la planète Mars. Cette émission s'intitulera "Le Choc des Mondes".
|
| Plusieurs invités, scientifiques ou littéraires - parmi lesquels Francis
| Rocard, André Brack et Bernard Werber - répondront aux questions du public
| sur la planète rouge, les découvertes scientifiques qui y sont associées, sa
| représentation dans le domaine de la science-fiction, etc. Une interview de
| Tom Cruise par Igor et Grichka fera office de fil conducteur tout au long de
| l'émission, et sera complétée par un making of du tournage avec une
| interview de Steven Spielberg, et de nombreux extraits du film..
|
| Vous trouverez une page consacrée à cet événement et une vingtaine de photos
| de l'enregistrement de cette "Spéciale Rayons X" sur mon site, tout nouveau
| :
|
| http://www.bogdanov.ch
|
| Bon surf ! :-)
|
| Laurence, webmaster de Bogdanov.ch
|
Philippe Delsol
Alphaville a écrit :
Laurence wrote:

Bonjour,

Le 4 juillet, sur France 2, les frères Bogdanov consacreront une
émission spéciale de "Rayons X" au film "La guerre des mondes",

Excellentissime.

http://french.imdb.com/title/tt0046534/

J'espère que ça sera aussi bien que celui de 1954 !

--
Philippe
Philippe Delsol
Laurence a écrit :
Bonjour,

Le 4 juillet, sur France 2, les frères Bogdanov consacreront une émission
spéciale de "Rayons X" au film "La guerre des mondes", et plus généralement
à la planète Mars. Cette émission s'intitulera "Le Choc des Mondes".

Plusieurs invités, scientifiques ou littéraires - parmi lesquels Francis
Rocard, André Brack et Bernard Werber - répondront aux questions du public
sur la planète rouge, les découvertes scientifiques qui y sont associées, sa
représentation dans le domaine de la science-fiction, etc. Une interview de
Tom Cruise par Igor et Grichka fera office de fil conducteur tout au long de
l'émission,

Les Bogdas qui fricotent avec le Tom qui lui même fricote avec la
Scientologie ...
Ça va donner !
Toujours étonné de voir des scientifiques participer à ce genre de
scientific-reality-show ;-)

--
Philippe
Philippe Delsol
Laurence a écrit :
Bonjour,

[snip]

Laurence, webmaster de Bogdanov.ch

Autre remarque : le "crosspost avec followup" c'est mieux non ?!

--
Philippe
Alphaville
Philippe Delsol wrote:
Alphaville a écrit :

Laurence wrote:

Bonjour,

Le 4 juillet, sur France 2, les frères Bogdanov consacreront une
émission spéciale de "Rayons X" au film "La guerre des mondes",

Excellentissime.

http://french.imdb.com/title/tt0046534/

J'espère que ça sera aussi bien que celui de 1954 !

Y'en a un autre?
Alphaville
Philippe Delsol wrote:

Les Bogdas qui fricotent avec le Tom qui lui même fricote avec la
Scientologie ...
Ça va donner !
Toujours étonné de voir des scientifiques participer à ce genre de
scientific-reality-show ;-)

Quand t'as un bouquin a vendre t'es pas trés regardant !
Alphaville
Philippe Delsol wrote:
Laurence a écrit :

Bonjour,

[snip]

Laurence, webmaster de Bogdanov.ch

Autre remarque : le "crosspost avec followup" c'est mieux non ?!

Le 4 tout le monde est en vacances, mieux vaut donc le crier fort.
Philippe Delsol
Alphaville a écrit :
Philippe Delsol wrote:

Alphaville a écrit :

Laurence wrote:

Bonjour,

Le 4 juillet, sur France 2, les frères Bogdanov consacreront une
émission spéciale de "Rayons X" au film "La guerre des mondes",

Excellentissime.

http://french.imdb.com/title/tt0046534/

J'espère que ça sera aussi bien que celui de 1954 !

Y'en a un autre?

Ben oui, il est sorti en 54 à l'époque j'étais pas né ;-)
Mais j'ai pu le voir quelques années plus tard quand il est passé sur le
"petit écran" ...
Il est dispo en dvd.

--
Philippe
Alphaville
Philippe Delsol wrote:

J'espère que ça sera aussi bien que celui de 1954 !

Y'en a un autre?

Ben oui, il est sorti en 54 à l'époque j'étais pas né ;-)
Mais j'ai pu le voir quelques années plus tard quand il est passé sur le
"petit écran" ...

Ouf! J'ai cru que tu voulais dire qu'il y avait un remake avec George
Clooney et Tom Cruise.

Il est dispo en dvd.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00004XOBQ/

100 balles quand même...