frise chronologique

yitzhak in eretz isreal (sic)
Salut,
J'aurais besoin d'un soft pour créer une frise chronologique, pour un truc
au bahut. Il y a TimeLine de Bee Docs Software qui est disponible en
version d'essai. Mais pour imprimer les frises, il faut acheter une
licence, et vu que je ne m'en servirai qu'une seule fois, je trouve que $65
dollars c'est un peu too much.

Y'a-t-il donc un équivalent gratuit, ou bien moins cher?

Merci.

blanc
yitzhak in eretz isreal (sic) wrote:

J'aurais besoin d'un soft pour créer une frise chronologique, pour un truc
au bahut.

Peut-être demander à Eric L. comment il a fait la sienne sur Unix ?
<http://www.levenez.com/unix/>
ainsi que les autres sur langages et windows...
<http://www.levenez.com/lang/>
<http://www.levenez.com/windows/>

J'ai trouvé, c'est ici qu'il explique comment il les a faites :
<http://www.levenez.com/gen/build.html>
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
ferriere
[...]

J'ai jamais trouvé en gratuit, mais j'ai acheté à pas cher Timeflyer que
je trouve très bien.

--
Marc
yitzhak in eretz isreal (sic)
On 2009-10-14, JiPaul wrote:
[...]

Pas mal, merci. Justement, j'avais cette frise avant, mais ne trouvais
plus le lien. Bien, je vais l'imprimer.

Mais .. comment avoir FrameMaker sur mon Mac? D'après le site, il vaut
$999, ce qui est *légèrement* plus cher que TimeLine de BeeDocs. :-|

Y'a-t-il une version UNIX? MacPorts semble penser que non..

--
Yitzhak Isaac Goldstein
Éric Lévénez
yitzhak in eretz isreal (sic) a écrit :
On 2009-10-14, JiPaul wrote:
[...]

Et m'envoyer la photo :-)

Mais .. comment avoir FrameMaker sur mon Mac? D'après le site, il vaut
$999, ce qui est *légèrement* plus cher que TimeLine de BeeDocs. :-|

Frame Technology, éditeur de FrameMaker a été racheté par Adobe qui l'a
aussitôt tué sur Mac et sur NeXTSTEP/OPENSTEP en faveur d'InDesign. Il
n'existe donc que de vieilles versions de FramaMaker sur Mac OS Classic
(d'ailleurs je me suis fait avoir sur eBay en en achetant une qui
n'avait pas de licence valable...).

Y'a-t-il une version UNIX? MacPorts semble penser que non..

Sous unix il ne restait plus que Solaris, mais Adobe l'a aussi tué.