Front page 2002 et vista

4 réponses
nash295
Bonjour,
j'ai un pb avec front page 2002 qui "decroche" a chaque fois que je veux
l'utiliser

message: "windows a rencontrer un pb et doit arreter "

peut on m'aider svp

4 réponses

Laszlo Lebrun
On 23.01.10 19:08, nash295 wrote:
Bonjour,
j'ai un pb avec front page 2002 qui "decroche" a chaque fois que je veux
l'utiliser

message: "windows a rencontrer un pb et doit arreter "

peut on m'aider svp

Microsoft offre gratuitement sharepoint designer 2007. Il a
approximativment les memes fonctionalités (et bien plus).
Louise
Bonjour,
Normalement, le logiciel FrontPage devrait fonctionner sous Vista.
Quand il plante toujours, on suggère d'effacer les fichiers temporaires
*.web, temp et cmdUI.prf:
http://office.microsoft.com/fr-ca/frontpage/HA011125021036.aspx#ErrorMess1

Sous Vista, les fichiers *.web se trouvent peut-être dans ce dosssier
Users(...)AppDataRoamingMicrosoftWeb Server ExtensionsCache...

Par la suite, un recalcul des liens serait probablement utile (menu Outils).
Sinon, il reste toujours la solution Détecter et réparer (au menu ?).

Au revoir,
Louise

"nash295" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un pb avec front page 2002 qui "decroche" a chaque fois que je veux
l'utiliser

message: "windows a rencontrer un pb et doit arreter "

peut on m'aider svp

nash295
Merci beaucoup

"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news:hji9l5$o48$02$
On 23.01.10 19:08, nash295 wrote:
Bonjour,
j'ai un pb avec front page 2002 qui "decroche" a chaque fois que je veux
l'utiliser

message: "windows a rencontrer un pb et doit arreter "

peut on m'aider svp

Microsoft offre gratuitement sharepoint designer 2007. Il a
approximativment les memes fonctionalités (et bien plus).

nash295
Merci Louise

"Louise" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Normalement, le logiciel FrontPage devrait fonctionner sous Vista.
Quand il plante toujours, on suggère d'effacer les fichiers temporaires
*.web, temp et cmdUI.prf:
http://office.microsoft.com/fr-ca/frontpage/HA011125021036.aspx#ErrorMess1

Sous Vista, les fichiers *.web se trouvent peut-être dans ce dosssier
Users(...)AppDataRoamingMicrosoftWeb Server ExtensionsCache...

Par la suite, un recalcul des liens serait probablement utile (menu
Outils).
Sinon, il reste toujours la solution Détecter et réparer (au menu ?).

Au revoir,
Louise

"nash295" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un pb avec front page 2002 qui "decroche" a chaque fois que je veux
l'utiliser

message: "windows a rencontrer un pb et doit arreter "

peut on m'aider svp