FRONTPAGE 2000 sous Windows XP

Chantal
Bonjour,
Voil=E0 plusieurs semaines que FRONTPAGE 2000 ne fonctionne=20
plus, comme avant.
Pourtant, lorsque j'ai achet=E9 mon ordinateur en janvier=20
2003, (avec WINDOWS XP et le CD-rom WORKS SUITE 2002) j'ai=20
install=E9 OFFICE 2000 (qui provenait de mon autre ordi.)=20
afin de pouvoir continuer =E0 travailler avec Excel 2000=20
(dont je me sers pour la r=E9alisation de mod=E8le pour=20
jacquart ou point de croix ;))
Jusqu'=E0 ces dernieres semaines, donc, tout allait bien,=20
j'ai m=EAme r=E9alis=E9 un site perso avec, fait des mise =E0 jour=20
de mes r=E9alisation avec PSP 7, etc...., mais depuis, plus=20
rien.
J'ai eu beau d=E9sintaller OFFICE 2000 et le r=E9installer,=20
mais =E7a ne fonctionne toujours pas.On dirait qu'il cherche=20
dans le vide, et pour pouvoir fermer la fen=EAtre, il faut=20
que je passe par le gestionnaire de t=E2ches Windows.

J'ai a chaque fois un msg qui m'indique qu'il faut faire=20
la mise =E0 jour, mais m=EAme =E7a, =E7a ne fonctionne pas...

Qui pourrait m'expliquer comment je peux faire afin de=20
pouvoir continuer =E0 travailler avec Frontpage 2000.

Merci =E0 qui pourra m'aider.

Chantal

Louise
Bonjour,
Voici des fiches qui décrivent un problème du même genre:
http://support.microsoft.com/?id&5184 (fichier cmdui.prf corrompu)
http://support.microsoft.com/?id'8019 (fichier *.web endommagé).

Sinon, pourriez-vous nous indiquer exactement le message d'erreur?
Au revoir,
Louise

"Chantal" a écrit dans le message de news:
468e01c42bc9$0444b8d0$
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que FRONTPAGE 2000 ne fonctionne
plus, comme avant.
Pourtant, lorsque j'ai acheté mon ordinateur en janvier
2003, (avec WINDOWS XP et le CD-rom WORKS SUITE 2002) j'ai
installé OFFICE 2000 (qui provenait de mon autre ordi.)
afin de pouvoir continuer à travailler avec Excel 2000
(dont je me sers pour la réalisation de modèle pour
jacquart ou point de croix ;))
Jusqu'à ces dernieres semaines, donc, tout allait bien,
j'ai même réalisé un site perso avec, fait des mise à jour
de mes réalisation avec PSP 7, etc...., mais depuis, plus
rien.
J'ai eu beau désintaller OFFICE 2000 et le réinstaller,
mais ça ne fonctionne toujours pas.On dirait qu'il cherche
dans le vide, et pour pouvoir fermer la fenêtre, il faut
que je passe par le gestionnaire de tâches Windows.

J'ai a chaque fois un msg qui m'indique qu'il faut faire
la mise à jour, mais même ça, ça ne fonctionne pas...

Qui pourrait m'expliquer comment je peux faire afin de
pouvoir continuer à travailler avec Frontpage 2000.

Merci à qui pourra m'aider.

Chantal

je viens de faire un tour sur les deux liens, mais
malheureusement, je ne comprends pas un seul mot
d'anglais, d'ou la difficulté de comprendre ce qu'il y a
d'écrit.

les messages d'erreur sont les suivants :

szAppName : FRONTPAGE.EXE szAppVer : 4.0.2.2717
szModName : hungapp szModVer : 0.0.0.0 offset 00000000.

Ensuite en ce qui concerne les infos techniques :

C:DOCUME-1PROPRI-1LOCALS-1TempWER581.tmp.dir00
FRONTPG.EXE.mdmp

et
C:DOCUME-1PROPRI-1LOCALS-1TempWER581.tmp.dir00
appcompat.txt

En ayant lu les rapports sur le site, il s'agirait de mise
à jour, mais même cela ne résoud pas mon problème.

Avant de vous répondre, j'ai à nouveau essayer la
désinstallation et la réinstallation, mais toujours rien
de changer.

COmment puis je faire pour pouvoir continuer mon site avec
Frontpage ?

En attendant , merci d'avoir répondu

Chantal

[...]

.

Louise
Bonjour,
Alors voici les procédures plus détaillées:
- FrontPage se crée une copie de travail du site Web, celle-ci peut
être en problème. Dans le Poste de travail ou dans l'Explorateur de
Windows, il faut d'abord faire apparaître les fichiers cachés, avec le
menu Outils, Options des dossiers, onglet Affichage, en pointant
l'option "Afficher les fichiers et les dossiers masqués". Enlevez aussi
la coche devant "Masquer les extensions des fichiers dont le type
est connu".
La recherche se fait dans Windows (bouton Démarrer, Rechercher)
pour trouver les fichiers *.web sur le disque dur. Renommez ou
supprimez celui portant le nom de votre site suivi de l'extension .web.

- Le fichier cmdui.prf contient des informations de configuration pour
l'ouverture de FrontPage, comme la position de la barre de menu. S'il
est abîmé, impossible d'ouvrir FrontPage. Faites une recherche sur le
disque pour trouver le fichier cmdui.prf et supprimez-le. Il sera recréé
à l'ouverture du logiciel.

- Ensuite les fichiers temporaires de FrontPage pourraient être détruits.
Recherchez le dossier FrontPageTempDir et videz le contenu du dossier.

- Les fichiers temporaires indiqués en erreur devraient aussi être supprimés
(si vous n'êtes pas sûre, vous pouvez simplement les renommer):
C:DOCUME-1PROPRI-1LOCALS-1TempWER581.tmp.dir00FRONTPG.EXE.mdmp
et
C:DOCUME-1PROPRI-1LOCALS-1TempWER581.tmp.dir00appcompat.txt.

- Finalement, il reste à vérifier si l'anti-virus est à jour (ce n'est probablement
pas le problème, mais c'est une piste qu'on ne peut négliger).

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

a écrit dans le message de news:
4bd301c42c36$b5ee5c90$
Bonjour,

[...]

Chantal
Re-bonjour,

je vais essayer la manipulation.

Merci de votre aide

Chantal

[...]

a écrit dans le

message de news:
4bd301c42c36$b5ee5c90$
Bonjour,

[...]

Chantal
Re-bonjour,

je tenais à vous remercier car en effectuant les
manipulations que vous m'avez décrites, FRONTPAGE
fonctionne à nouveau.

Je voulais encore à vous remercier de ce que vous avez
fait pour moi.

Amitiés,
Chantal

[...]

a écrit dans le