FrontPage

3 réponses
Richard Martin
Bonjour

Je donne un cours de FrontPage depuis FrontPage 2000 jusqu'à 2003.

Ce logiciel ne se vendant plus car Microsoft n'a pas continué à faire
d'autres version, sur quoi me conseilleriez-vous d'aller pour un cours de
création de page Web de 2 jours dans un environnement aussi facile que
FrontPage pour l'année 2008... Est-ce que la nouvelle suite de Microsoft
est facile d'approche ? Je ne l'ai pas encore vu.

Merci !

Richard

3 réponses

Louise
Bonjour,

En réponse à votre question : Microsoft Expression Web.

Ce nouveau logiciel présente un interface semblable à celui de FrontPage,
avec la même façon de créer de sites, de gérer les images, les liens, les
formulaires, les tableaux ou de publier.

La différence fondamentale vient de l'approche accessibilité. Le logiciel
Expression Web suit les normes récentes du Web. Par exemple, la balise
doctype au début du code est toujours en place. Ensuite les styles sont utilisés
abondamment. Il offre de nombreux outils pour gérer les feuilles de style,
vérifier la qualité du code et intégrer des contrôles ASP.NET.

Il n'offre pas de thèmes mais ses modèles de sites Web sont basés sur des
feuilles de style, des balises div et des modèles Web dynamiques. Il devient
facile alors de préparer des sites accessibles, visibles sans problème dans
la plupart des navigateurs.

Au revoir,
Louise

"Richard Martin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je donne un cours de FrontPage depuis FrontPage 2000 jusqu'à 2003.

Ce logiciel ne se vendant plus car Microsoft n'a pas continué à faire d'autres
version, sur quoi me conseilleriez-vous d'aller pour un cours de création de page
Web de 2 jours dans un environnement aussi facile que FrontPage pour l'année
2008... Est-ce que la nouvelle suite de Microsoft est facile d'approche ? Je ne
l'ai pas encore vu.

Merci !

Richard

Richard Martin
Merci Louise. Donc Louise tu t'es lancé sur Microsoft Expression Web.
Vas-tu sortir un manuel sur le sujet. On va l'acheter si c'est le cas. La
qualité de tes manuels de Frontpage est très bonne donc je vais faire
l'acquisition de la suite s'il y en a une...

Merci encore.

Richard

"Louise" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

En réponse à votre question : Microsoft Expression Web.

Ce nouveau logiciel présente un interface semblable à celui de FrontPage,
avec la même façon de créer de sites, de gérer les images, les liens, les
formulaires, les tableaux ou de publier.

La différence fondamentale vient de l'approche accessibilité. Le logiciel
Expression Web suit les normes récentes du Web. Par exemple, la balise
doctype au début du code est toujours en place. Ensuite les styles sont
utilisés
abondamment. Il offre de nombreux outils pour gérer les feuilles de style,
vérifier la qualité du code et intégrer des contrôles ASP.NET.

Il n'offre pas de thèmes mais ses modèles de sites Web sont basés sur des
feuilles de style, des balises div et des modèles Web dynamiques. Il
devient
facile alors de préparer des sites accessibles, visibles sans problème
dans
la plupart des navigateurs.

Au revoir,
Louise

"Richard Martin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je donne un cours de FrontPage depuis FrontPage 2000 jusqu'à 2003.

Ce logiciel ne se vendant plus car Microsoft n'a pas continué à faire
d'autres version, sur quoi me conseilleriez-vous d'aller pour un cours de
création de page Web de 2 jours dans un environnement aussi facile que
FrontPage pour l'année 2008... Est-ce que la nouvelle suite de Microsoft
est facile d'approche ? Je ne l'ai pas encore vu.

Merci !

Richard

Louise
Merci. Il y aura plusieurs manuels mais ils ne sont pas encore prêts.
Au revoir,
Louise
http://louise.mvps.org

"Richard Martin" a écrit dans le message de news:
eJ1G%
Merci Louise. Donc Louise tu t'es lancé sur Microsoft Expression Web. Vas-tu
sortir un manuel sur le sujet. On va l'acheter si c'est le cas. La qualité de tes
manuels de Frontpage est très bonne donc je vais faire l'acquisition de la suite
s'il y en a une...

Merci encore.

Richard

"Louise" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

En réponse à votre question : Microsoft Expression Web.

Ce nouveau logiciel présente un interface semblable à celui de FrontPage,
avec la même façon de créer de sites, de gérer les images, les liens, les
formulaires, les tableaux ou de publier.

La différence fondamentale vient de l'approche accessibilité. Le logiciel
Expression Web suit les normes récentes du Web. Par exemple, la balise
doctype au début du code est toujours en place. Ensuite les styles sont utilisés
abondamment. Il offre de nombreux outils pour gérer les feuilles de style,
vérifier la qualité du code et intégrer des contrôles ASP.NET.

Il n'offre pas de thèmes mais ses modèles de sites Web sont basés sur des
feuilles de style, des balises div et des modèles Web dynamiques. Il devient
facile alors de préparer des sites accessibles, visibles sans problème dans
la plupart des navigateurs.

Au revoir,
Louise

"Richard Martin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je donne un cours de FrontPage depuis FrontPage 2000 jusqu'à 2003.

Ce logiciel ne se vendant plus car Microsoft n'a pas continué à faire d'autres
version, sur quoi me conseilleriez-vous d'aller pour un cours de création de page
Web de 2 jours dans un environnement aussi facile que FrontPage pour l'année
2008... Est-ce que la nouvelle suite de Microsoft est facile d'approche ? Je ne
l'ai pas encore vu.

Merci !

Richard