[FRTP] Le copain de Crado.

Le
Jac
Le #9602961
"Jac"

.Cqq

Ben voilà, on se crève le derrière pour ça et c'est censuré ;-(.

Jac.
Olivier
Le #9602831
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Ben voilà, on se crève le derrière pour ça et c'est censuré ;-(.

Désolé, je ne suis pas agréé par le ministère des scoobyscuits.

--
C'est calme le mercredi
Le Papapapy

Sous son aspect rebelle, le(a) contributeur(teuse) est en fait quelqu'un de
très classique.
Ici c'est position du missionnaire le mercredi et le samedi.

Le Papapapy.
(Vivement samedi).
Garance
Le #9602751
Jac a utilisé son clavier pour écrire :
http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=xMahabot2bgbZ7JBtv
.Cqq

j'adore. Scoobyscuit (j'ai un agrément du distributeur, je peux).

--
Garance
Jac

http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=xMahabot2bgbZ7JBtv
.Cqq

Ah ben non, c'est le lecteur de news qui a tronqué l'adresse.
Il faut rajouter le .Cqq à la suite et comme je ne sais pas faire de
minilien, je vais retourner planter mes salades.

Jac., Gärtner Heute.
Maitre Po
Le #9602641
"Jac"
Il faut rajouter le .Cqq à la suite et comme je ne sais pas faire de
minilien, je vais retourner planter mes salades.

http://tinyurl.com
Tu copies-colles, tu cliques, c'est fait.
(Tu es le Mr Jourdain du minilien)

Jac., Gärtner Heute.

Heute gärtner... immer gärtner.

Maître Po
Jac
Le #9602601
"Maitre Po" :

http://tinyurl.com
Tu copies-colles, tu cliques, c'est fait.
(Tu es le Mr Jourdain du minilien)

Ah, c'est si simple que ça... Je croyais que c'était l'apanage des
abonnés à Free ou à autre chose.
Merci . J'essaie.

Heute gärtner... immer gärtner.

Vi mais gestern maurer !

Jac.
Platonicien
Le #9602451
Garance tapota :

http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=xMahabot2bgbZ7JBtv
.Cqq

j'adore. Scoobyscuit

C'est mérité.

(j'ai un agrément du distributeur, je peux).

Farpaitement© !