Le fruit du hasard

Stéphan Peccini
Bonjour,

Encore quelques photos dans lesquelles le hasard joue une part importante :

<URL:http://peccini.fr/tempo/Hasard/1/images.html>

Pourriez vous me donner votre avis sur les photos et le traitement ?

Merci d'avance

--
Stéphan Peccini

Pierre Pallier
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans <news:fh7f03$mtq$

<URL:http://peccini.fr/tempo/Hasard/1/images.html>

Pourriez vous me donner votre avis sur les photos et le traitement ?

Pour ma part, c'est la première la meilleure. Côté traitement, ça roule pour
moi...
--
Pierre.

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Pierre Pallier s'est exprimé ainsi :

Pour ma part, c'est la première la meilleure.

Je ne m'attendais pas à que ce soit celle-là ta préférée (« trop »
classique) :-)

Côté traitement, ça roule pour moi...

Sur toutes les photos ? Je vois des défauts que je cherche à réduire mais je
ne sais pas si cela perturbe réellement.

Merci pour ta réponse.

--
Stéphan Peccini