FSMO

Eric
Bonjour,
je d=E9sire savoir =E0 quoi servent exactement les r=F4les FSMO=20
et en cas de crache d'un serveur comment r=E9cup=E9rer ces=20
r=F4les sur un autre serveur.
merci.

Eric Perromat
Eric a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
je désire savoir à quoi servent exactement les rôles FSMO
et en cas de crache d'un serveur comment récupérer ces
rôles sur un autre serveur.
merci.

Bonsoir,
Voici un lien utile pour prendre connaissance des roles FSMO
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid7132

plus un lien concernant la commande ntdsutil

et en dernier un lien pour optimiser le placement de ces fameux roles

Eric

--
CDT
Eric