ft baisse de tarif vers mobiles le 17/01

3 réponses
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
10 à 7,9 centimes la minute en heures creuses
21 à 15,2 centimes la minute en heures pleines.
pour orange et sfr

13 à 9,9 centimes la minute en heures creuses
25 à 19,9 centimes la minute en heures pleines.
pour Bouygues Telecom

Le crédit-temps est remplacé par un coût de mise en relation de 17,9
centimes, quel que soit l'opérateur mobile et la plage horaire. Les appels
fixe vers mobiles sont donc désormais facturés à la seconde près

Une série limitée " Mes illimités vers mobiles "
Dès le 3 janvier, avec " Mes illimités vers mobiles ", les clients
téléphonent aussi souvent et aussi longtemps qu'ils le souhaitent depuis
leur ligne fixe vers 1, 2 ou 3 numéros de mobiles Orange, SFR ou Bouygues
Telecom, en semaine dès 18h00 jusqu'au lendemain 8h00, et toute la journée
les week-ends et les jours fériés à partir de 24 euros par mois.
Ils bénéficient également d'un forfait mensuel de 30 minutes de
communications gratuites par mois utilisable depuis leur téléphone fixe
vers tous les autres mobiles métropolitains, valables 24h sur 24. Les
minutes non consommées dans le cadre de ce forfait de 30 minutes sont
reportées d'un mois sur l'autre au sein d'un même bimestre de facturation.
Cette offre est sans engagement de durée.

ps :les autres opérateurs vont surement pas tarder à réagir (cegetel tele2
le9 .....)

source :
www.lesmobiles.com/news/news_article.php?id=1756

--------------------------------------------------------------------------------

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

3 réponses

legoff
"Anonyme de Webatou.net" a écrit
Le crédit-temps est remplacé par un coût de mise en relation de 17,9
centimes, quel que soit l'opérateur mobile et la plage horaire.

dhoug !!! (tm homer simpson) (touuuuuu en français ! )
C'est le genre de baisses de tarif qui me font regretter les baisses de
tarifs !

Kenny

"Anonyme de Webatou.net" a écrit

Le crédit-temps est remplacé par un coût de mise en relation de 17,9
centimes, quel que soit l'opérateur mobile et la plage horaire.

dhoug !!! (tm homer simpson) (touuuuuu en français ! )
C'est le genre de baisses de tarif qui me font regretter les baisses de
tarifs !

Et oui ça c'est pour tout ceux qui benissent la concurence, tous les

autres operateurs se permetaient de se comparer a FT sur le cout à la
minute et omettait de dire que dans le coup de mise en relation FT
comprenait 30 secondes, alors que les autres operateurs ne donnaient
rien en echange....

Et bien maintenant FT s'est aligné..........................a la hausse !

Ce qui fait que avant pour un appel de 30 secondes on payait 0.21€
maintenant on payera 0.25€.... ça rapelle un peu les tarifs Télé2 Neuf
télécom etc....

Bon un point positif ceux qui racomptent leur vie au telephone y
gagnerons....

fr
Bonjour,

France télécom informe dans son communiqué du 17/12 qu'une baisse aura
egalement lieu pour les clients professionnels

cordialement