Ftp 7.5 sur SBS 2008 - Erreur de mappage de compte et ID de sécurité

Amt37
Bonjour,

J'essaie de configurer le nouveau serveur Ftp 7.5 sur Sbs 2008.

J'ai créé le dossier c:\ftproot\LocalUser\Public comme indiqué dans la
procédure
http://www.smallbizserver.net/Articles/tabid/266/Id/322/How-to-install-FTP-75-on-a-SBS-2008-server.aspx
Très bien faite au demeurant.

Par contre, lorsque je saisis en invite de commande administrateur
CACLS "%SystemDrive%\inetpub\ftproot" /G "Network Service":C /T /E

J'obtiens le message d'erreur suivant :
Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été
effectué.

Je suppose que LocalUser n'est pas le bon compte sur un SBS Français ?
Dans ce cas, quel est, à votre connaissance le compte à utiliser (mes essais
n'ont rien donné).

A moins que l'erreur ne vienne d'aiileurs ?

Merci pour votre aide

JeanPi

GG
Bonjour,

CACLS "%SystemDrive%inetpubftproot" /G "Network Service":C /T /E

Remplacer "NETWORK Service" par "SERVICE RÉSEAU"
Attention É majuscules accentué c'est important. :)
--
Cordialement.
GG.