FTP AliceADSL --> Free

Tonio le Yéti
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il (les abonnés Libertysurf / Alice) ce qui
a changé dans la manière d'accéder aux pages persos en FTP
Je me fais jeter avec une erreur #10054, et je pense que la façon
d'accéder à leur FTP a été modifiée.
("Can't read from control socket. Socket error = #10054")
Je n'ai rien trouvé de sympa avec le copain Google, pas plus
que sur l'assistance de ce FAI.

Tonio, amicalement :-)

Tonio le Yéti
[...]

Hello Tonio le Yéti !

Il faut peut-être regarder du côté de chez Free ?!

Bien cordialement, Georges

Bonjour Georges,

c'est là que je suis allé voir, mais ils ne parlent nulle part
de ceux qu'ils ont "absorbés". Essaie voir de taper juste
"Alice" ou "FTP" dans leur moteur de recherche interne...
Je pense que c'est une modification des paramètres FTP
qui est à faire (l'adresse hôte par exemple), mais je ne sais
pas lequel et ne trouve pas l'information qu'il me faudrait.
A noter que toutes les pages sont toujours accessibles
comme avant, sauf qu'on ne peut plus rien y modifier.)

Tonio :-(
Tonio le Yéti
[...]

Dernières nouvelles :
Il semblerait que Ni Alice, ni Free ne "gèrent" et ne sont responsables
en ce qui concerne les pages persos chez eux. Officieusement, les serveurs
qui hébergent nos pages persos sont "en maintenance" : voir ici
http://www.busyspider.fr/Actu/Alice_actu_101125-Alice-free-pages-perso-chez-com-maintenance-ftp.php
Alors, on va patienter...

Tonio :-((
collieres
Le vendredi 26 Novembre 2010 à 08:29 par Tonio le Yéti :
[...]

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nos sites tiscali.fr, repris sous aliceadsl.fr, sont toujours en ligne, mais il est devenu impossible de les modifier !
L'accès aux fichiers par FTP ne répond plus !

Serveur FTP / Host : ftp.aliceadsl.fr
login FTP / User ID :
Mot de passe : xxxxx

aboutit aujourd'hui à un échec systématique de la connexion FTP !

Y a-t-il eu à nouveau un changement de nom, après tiscali.fr et après aliceadsl.fr ?

Comment se connecter par FTP à ses sites hébergés sur tiscali naguère, repris ensuite par alice ?

Merci de votre aide ! :)