FTP capable de faire des transferts incrémentiels

corbie
Bonsoir,

Existe-t-il un logiciel FTP capable de faire des transferts
en mode incr=E9mental (ou incr=E9mentiel ... ?)
c'est =E0 dire de ne transf=E9rer que les fichiers modifi=E9s
sur la source vers la cible ?

(rsync sait le faire mais n'est pas possible =E0 utiliser dans mon cas)

Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le Mon, 21 Mar 2011 20:30:02 +0100, corbie a écrit :

Bonsoir,

Existe-t-il un logiciel FTP capable de faire des transferts en mode
incrémental (ou incrémentiel ... ?) c'est à dire de ne transférer que
les fichiers modifiés sur la source vers la cible ?

(rsync sait le faire mais n'est pas possible à utiliser dans mon cas)

Merci.

lftp avec la fonction mirror.

très bien avec un script (option -f)
et dedans
open ftp://URL
mirror -c
exit

on en parle un peu partout sur la bâche.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4d87aa09$0$1237$
corbie

[...]

---------

Super et merci !

Je découvre cette doc pour ceux que ça intéresse :
http://doc.ubuntu-fr.org/lftp
Je ne vois l'option "-c" ...

je vais essayer ...

Bonne fin de soirée.