[FTP] déposer 600Mo sur l'espace Free....

Le
Gilles
Bon ok on se connecte et ça démarre en général ça marche pendant 50Mo

Si on veut reprendre en général ça remplace donc rebelotte

Fetch ou Cyberduck même combat le premier remplaçant le fichier existant
et le deuxième envoi une erreur prétextant une double connexion

Qu'utilisez-vous comme solution ?
laurent.pertois
Le #814281
Gilles
Qu'utilisez-vous comme solution ?

Il y a, il me semble, une limitation sur la taille des fichiers pour
éviter de servir de lieu d'échange ou de stockage, et, de mémoire, elle
est à 50 Mo, d'où les erreurs.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Patrick Stadelmann
Le #814071
In article (Laurent Pertois) wrote:

Gilles
Qu'utilisez-vous comme solution ?

Il y a, il me semble, une limitation sur la taille des fichiers pour
éviter de servir de lieu d'échange ou de stockage, et, de mémoire, elle
est à 50 Mo, d'où les erreurs.

D'après ce lien, c'est 1 Go max. par fichier.
http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=axl&rac63/362

Je viens de tester avec 100 Mo, ça passe.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Patrick Stadelmann
Le #814070
In article Patrick Stadelmann
Je viens de tester avec 100 Mo, ça passe.

Via la ligne de commande sous Mac OS X 10.3.9 ...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
laurent.pertois
D'après ce lien, c'est 1 Go max. par fichier.
http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=axl&rac63/362

Donc ça a changé, en plus on peut penser que tu ne fais pas ça depuis
une connexion Free :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

minfiu
Le #814066
[...]

Firefox et le module FireFTP, puisque je ne parvenais à rien avec
Transmit. Il y a un tutoriel très bien fait ici :

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Gilles
Le #814065
[...]

Merci beaucoup le problème est que tout ça dépend de la connexion, du
moment aussi avec Fetch comme CyberDuck il y a des ruptures et a la
reprise c'est le fichiers complet qui est rechargé c'est une histoire
sans fin, parfois je suis arrivé a 60 Mo ça dépend...

Je vois que Free préconise Transmit que je viens de mettre en route, il
semble gérer les coupures, refaire les connexions, je le laisse toute la
nuit pour voir...

Bizarre que je n'avais jamais entendu parler de ce truc qui semble
vraiment au dessus du lot....

laurent.pertois
Le #814064
Gilles
Bizarre que je n'avais jamais entendu parler de ce truc qui semble
vraiment au dessus du lot....

Ce n'est pourtant pas un soft récent, il existait même en Mac OS < X.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Patrick Stadelmann
Le #813868
[...]

Effectivement :-)

Patrick
--
Patrick Stadelmann

jpnepl.schuck
Le #813865
Patrick Stadelmann
[...]

Prudence ! Il y a écrit "taillle maximale déposable", ce qui siginifie
la quantité maximale de données transférable par FTP en une seule
session, pas la taille maximale de fichier, nuance !
Je pense que les resritrictions sont toujours valables (peut-être ont
elles été légèrement assouplies). Donc déposer un fichier de 1 Go sera
considéré comme du stockage (je vois mal comment un fichier de 1 Go
peut être considéré comme une "page perso"") et que tu risques de te
faire cramer ton compte pour abus d'utilisation sans plus de procès...

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :

Gilles
Le #813864
Effectivement Transmit patine et ne reconnecte pas...

J'essaie avec FireFox et le module FTP au moins on voit ce qui se passe