Ftp Freebox vers Mac

jeanpierre.libre
bonjour,

pour récupérer des émissions ou films enregistrés sur la Freebox,
j'utilise Transmit. Sur de gros téléchargements, j'ai un message de
durée de téléchargement dépassée qui apparaît. Je précise que ce n'est
pas un problème d'accès mais bien une durée cumulative.
Je m'en sors en reprenant le lendemain mais j'aimerais bien savoir s'il
s'agit d'un réglage internet à Tranmit oiu interne à la Fbx et si cette
durée est modifiable.
Meilleurs voeux pour 2009.

--
jean-pierre gerbal

JLB21
On 2009-01-04 11:32:02 +0100,
(Jean-Pierre Gerbal) said:

[...]

La copie d'enregistrements depuis la Freebox HD n'impose pas
l'utilisation d'un client FTP. Il suffit de taper cmd-K puis d'entrer -
ftp:// - on accède alors au disque dur de la
Freebox HD et l'on peut rapatrier n'importe quel enregistrement visible
(tout sauf TF1, M6, Canal, ou TPS). A la fin, éjecter le disque Freebox.
Dare Dare Motus

On 2009-01-04 11:32:02 +0100,
(Jean-Pierre Gerbal) said:

[...]

Je prefere cyberduck plus rapide et qui plante moins, cependant, je ne
connaissais pas, merci de l'info....
+++
Dare Dare Motus
Par contre, impossible d'ecrire sur la freebox en faisant ça....
punzonen1

On 2009-01-04 12:23:02 +0100, JLB21 said:

> [...]
> (tout sauf TF1, M6, Canal, ou TPS). A la fin, éjecter le disque Freebox.

Je prefere cyberduck plus rapide et qui plante moins, cependant, je ne

J'ai testé la méthode indiquée par JBL et trouve que c'est la meilleure
façon de récupérer les enregistrements de la Freebox. Mieux que Cyberduc
ou RBrowser qui ne fonctionnent pas toujours pour ce genre de chose.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
JLB21
On 2009-01-04 20:10:01 +0100, Dare Dare Motus said:

Par contre, impossible d'ecrire sur la freebox en faisant ça....

C'est ce que j'ai dit. On peut downloader mais pas uploader. Pour cela,
il faut un client FTP. Personnellement, j'aimais bien Transmit, mais
depuis peu, j'ai découvert FileZilla, moins beau, mais ultra rapide et
gratuit. Avec Cyberduck, j'ai souvent rencontré des difficultés.--
blanc
JLB21 wrote:

La copie d'enregistrements depuis la Freebox HD n'impose pas
l'utilisation d'un client FTP.
Il suffit de taper cmd-K puis d'entrer -
ftp://

Heuuuu !...
c'est en fait utiliser la fonction "client FTP" du Finder ;-)
dont on sait depuis longtemps qu'elle est bugguée et ne permet pas
l'upload...

Personnellement je préfère un vrai client ftp (Fetch en l'occurence) qui
a le mérite de se souvenir des adresses et des mots de passe. Donc pas
besoin de les retaper à chaque fois comme dans ton cas.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
punzonen1
JiPaul wrote:

JLB21 wrote:

> [...]

c'est en fait utiliser la fonction "client FTP" du Finder ;-)
dont on sait depuis longtemps qu'elle est bugguée et ne permet pas

Depuis que JBL m'a donné le tuyau j'utilise cette fonction avec succés,
je ne vois pas de quel bogue tu parles.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
pas.de.spam
René Chamayou wrote:

JiPaul wrote:

> [...]
> l'upload...

Depuis que JBL m'a donné le tuyau j'utilise cette fonction avec succés,

IL fut un temps (peut-être révolu maintenant), ou cette commande avait
un fonctionnement des plus aléatoire ...
--
PO.

punzonen1
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

IL fut un temps (peut-être révolu maintenant), ou cette commande avait
un fonctionnement des plus aléatoire ...

Chez moi ça marche très bien.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
JLB21
On 2009-01-07 17:59:51 +0100, (JiPaul) said:

JLB21 wrote:

[...]

Je ne sais pas de quoi tu parles pour ce qui concerne adresses et mots
de passe ? Que ce soit avec le Finder,Transmit, FileZilla ou Cyberduck,
je ne retape jamais ni adresses ni mots de passe...