FTP : l'erreur votre login ou mot de passe est éronné

olivierlui
Salut

J'ai un site sur lequel je me connecte en local sans souci mais lorsque je
me connect de l'exterieur je recois dans IE l'erreur votre login ou mot de
passe est éronné. J'utilise pourtant le même login et mot de passe...
Ce site marchait très bien jusque aujourd'hui.

Une idée ?

jbongran
olivierlui wrote:
[...]

Merci

Firewall entre internet et le serveur ftp ?
Firewall entre le client et internet ?
Que donne une connexion de l'exterieur en utilisant ftp.exe de la ligne de
commande ?
la syntaxe utilisée dans IE est bien de la forme
ftp://utilisateur:/
olivierlui
J'ai oublié de mettre tout ça.

Tout est rentré dans l'ordre.

J'ai dû executer la ligne enforce pour appliquer les sécurités car elles
n'étaient pas appliquées bizarrement notament la strategie de securité du
domaine qui permet de donné aux users ftp de se connecter localement.

Merci pour tout