FTP recursif

4 réponses
Philippe
Bonjour,
Je cherche désespérément un FTP en ligne de commande qui puisse
copier un dossier et son contenu récursivement.

il y a bien le FTP windows mais la commande mget * ne copie que les fichiers
et pas les dossiers

pouvez-vous me donner le lien sur un FTP récursif svp, merci

4 réponses

mdnews
Tue, 19 May 2009 10:37:25 +0200, Philippe >>

Je cherche désespérément un FTP en ligne de commande qui puisse
copier un dossier et son contenu récursivement.

il y a bien le FTP windows mais la commande mget * ne copie que les fichiers
et pas les dossiers

pouvez-vous me donner le lien sur un FTP récursif svp, merci

http://www.ncftp.com/
NcFTPGet ou NcFTPPut selon le sens
option -R pour le récursif
Anatole22
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je cherche désespérément un FTP en ligne de commande qui puisse
copier un dossier et son contenu récursivement.

il y a bien le FTP windows mais la commande mget * ne copie que les
fichiers
et pas les dossiers

pouvez-vous me donner le lien sur un FTP récursif svp, merci

CURL.EXE, très complet
http://curl.haxx.se/
Philippe
merci beaucoup je vais les tester de ce pas!
Philippe
Anatole22 a écrit :

CURL.EXE, très complet
http://curl.haxx.se/

oui effectivement mais je m'y perd vu le nombre impressionnant de paramètres associés
à la commande curl

auriez-vous un exemple à me proposer sachant que je souhaite récupérer l'intégralité
d'un site en FTP ou HTTP (c'est pour la mise à jour d'un anti-virus) ?

"curl ftp://anonymous:/commonupdater2/" ne récupère que l'arborescence

merci