FTP et XP ¨pro

Emilie
Bonsoir à tous ,

Voilà je suis sous XP Pro et c'est après midi j'ai cru entendre qu'un
serveur ftp était inséré dans xo pro ; je voulais juste savoir si c'etait
vrai et si c'est le cas comment y acceder ?

Merci à toutes et à tous

A+

Emilie

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui, c'est vrais, mais il est désactivé par défaut,
C'est l'une des possibilités du service IIS, qu'il faut installer sur XP,
dans ajout suppression de programmes, composant Windows.
Attention, pour les noms initier..c'est l'usine à gaz..
Un serveur FTP shareware fait tout aussi bien, en plus simple.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Emilie" a écrit dans le message de
[...]

Emilie
Bonjour,

Fabrice [MVP]...
wrote:
.
Attention, pour les noms initier..c'est l'usine à gaz..

Ah bon ? C'est si comliqué que cela ?

Un serveur FTP shareware fait tout aussi bien, en plus simple.

Eh bien, si je n'ai pas d'infos supplémentaires, je me retournerai vers un
FTP shareware ;-(

Merci de ces infos

A+

Emilie

Prosper Youp La Boum
Bonsoir,
Google est ton ami,
http://www.egs-howto.com/fr/systemes/winxp_iis.php
C'est à la portée du premier venu.
Par contre, activer le firewall et anti-virus bien-sûr.

A+

wrote:
.
[...]

Fabrice [MVP]
Quand je dit c'est l'usine à Gaz...

C'est que passez par le droits NTFS pour un simple serveur chez un
particulier, cela me semble surdimensionné.
Le service consomme plus de RAM qu'un simple shareware.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

le message de news:407b0e6a$0$19491$

wrote:
.
[...]

Emilie
Bonsoir ,

Fabrice [MVP]...
:
Quand je dit c'est l'usine à Gaz...

C'est que passez par le droits NTFS pour un simple serveur chez un
particulier, cela me semble surdimensionné.
Le service consomme plus de RAM qu'un simple shareware.

Merci quand même de m'avoir prévenue ! ! Au moins je sais à quoi m'en tenir
si j'essaie ;-)
A+
Emilie

et pour
Bonsoir,
Google est ton ami,
http://www.egs-howto.com/fr/systemes/winxp_iis.php
C'est à la portée du premier venu.

Aussi un grand merci ! Je vais voir de ce pas ;-)
Merci du tuyau !

Par contre, activer le firewall et anti-virus bien-sûr

Aucun souci, tout est à jour ;-)
A+

Emilie