Fuck the sous-doué

LeLapin
Au moins, le d=C3=A9bile malfaisant/veillant de service ne s=C3=A9vit plus =
que
sur le 3.0. C'est tant mieux.

Elephant Man
Le Wed, 07 Nov 2012 02:58:15 +0100, LeLapin a écrit :

Au moins, le débile malfaisant/veillant de service ne sévit plus que sur
le 3.0. C'est tant mieux.

Personne ne comprend ce que tu dis. Personne.
C'est ennuyeux quand même.
LeLapin
Le 07 Nov 2012 09:05:06 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

> que sur le 3.0. C'est tant mieux.

Personne ne comprend ce que tu dis. Personne.

Bien plus de gens que tu ne le crois.

D'ailleurs tu devrais faire attention car j'ai ramené pas mal de
lurkers ici.
Elephant Man
Le Wed, 07 Nov 2012 10:14:17 +0100, LeLapin a écrit :

Personne ne comprend ce que tu dis. Personne.
C'est ennuyeux quand même.

Bien plus de gens que tu ne le crois.

Ben là, je vois 5 personnes sur le forum, mais peut-être qu'il y en a 10
en fait.

D'ailleurs tu devrais faire attention car j'ai ramené pas mal de lurkers
ici.

Qu'ils se manifestent :)
LeLapin
Le 07 Nov 2012 09:58:54 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

10 en fait.

> D'ailleurs tu devrais faire attention car j'ai ramené pas mal de

Qu'ils se manifestent :)

Pauvre khon. T'es bien de ceux que j'appelle "les roitelets de
baronnies" (en l'occurrence même pas sous-locales).

Ferme ce ng ou donne les clé à quelqu'un qui a un peu d'honneur a u lieu
de le laisser mourir et t'en féliciter. C'est pas ce que tu fais
ailleurs qui te fait honneur !
Elephant Man
Le Wed, 07 Nov 2012 11:04:27 +0100, LeLapin a écrit :

Ferme ce ng ou donne les clé à quelqu'un

Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le principe d'usenet.
LeLapin
Le 07 Nov 2012 10:16:30 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Wed, 07 Nov 2012 11:04:27 +0100, LeLapin a écrit :

> Ferme ce ng ou donne les clé à quelqu'un

Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le principe d'usenet.

Je l'ai compris avant même sa création, en 79, quand mon BBS rela yait
les "news".
Elephant Man
Le Wed, 07 Nov 2012 11:30:42 +0100, LeLapin a écrit :

Ferme ce ng ou donne les clé à quelqu'un

Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le principe d'usenet.

Je l'ai compris avant même sa création, en 79, quand mon BBS relayait
les "news".

Voilà, c'est bien ce que je disais. Tu notes que je ne fais même pas
suivre sur un forum où on pourrait t'expliquer, trop long et surtout sans
espoir.
LeLapin
Le 07 Nov 2012 10:44:33 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

Voilà, c'est bien ce que je disais. Tu notes que je ne fais mêm e pas
suivre sur un forum où on pourrait t'expliquer, trop long et surtout

Ben oui, les n0oBs dans ton genre, qui ont créé des ng par
désoeuvrement sans vraiment les assumer c'est pas ma culture.

Mais si tu veux parler de l'époque où on réaffirmait sans v raiment en
savoir l'origine que "Usenet n'est pas une démocratie", j'aimerais
t'expliquer que c'est un pendant du système de votation originel et pas
une volonté de prise de pouvoir par une bande de glandeurs. Il y a un
véritable sens au fait que la votation Usenet soit biaisée, et c' est
d'ailleurs un truc très réfléchi y compris dans les collecti vités
associatives ou politiques.

Mais tout ça ça te dépasse et de loin.
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Au moins, le débile malfaisant/veillant de service ne sévit plus que
sur le 3.0. C'est tant mieux.

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah bon
LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 12:31:10 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

LeLapin a suspensé :
> Au moins, le débile malfaisant/veillant de service ne sévit p lus que
> sur le 3.0. C'est tant mieux.

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah bon

Ouais, t'as raison, il resévit aussi ici... :/
1 2