Fuite d'eau dans mon appartement

1 réponse
Mistigri
Bonjour,
j'habite un appartement en copropriété. J'ai une fuite d'eau sur le tuyau
d'arrivée, juste avant la vanne.
Apparemment la fuite d'eau (non visible) vient d'un coude qui serait à
l'interieur du mur (commun a l'immeuble).
A qui revient la charge de la réparation car il n'est pas certain que le
défaut soit chez nous, mais de toute façon avant la vanne d'arrivée d'eau de
l'appartement.
Merci de vos conseils.

--
Mistigri

1 réponse

Andre Georgel
Dans son message précédent, Mistigri a écrit :
Bonjour,
j'habite un appartement en copropriété. J'ai une fuite d'eau sur le tuyau
d'arrivée, juste avant la vanne.
Apparemment la fuite d'eau (non visible) vient d'un coude qui serait à
l'interieur du mur (commun a l'immeuble).
A qui revient la charge de la réparation car il n'est pas certain que le
défaut soit chez nous, mais de toute façon avant la vanne d'arrivée d'eau de
l'appartement.
Merci de vos conseils.

Avant le robinet de coupure pour l'appartement c'est à la charge de la
copropriété. Acondition qu'il n'y ai pas d'autre robinet en amont qui
coupe également pour l'appartement.

--
---------------------------------------------------
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
ajouter, mais lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
----------------------------------------------------