Fuite de mémoire GDI avec Word 2007 famille

W89170
J'ai un problème avec Word 2007 édition famille (sous Windows XP SP3). Les
boites de dialogue pour ouvrir ou enregistrer les documents cause une fuite
de mémoire GDI allant de 100 à 150 objets. Le résultat est qu'après une heure
ou deux, Word finit par crasher si j'oublie de le redémarrer régulièrement.
J'ai testé chez quelqu'un d'autre et cela fait la même chose. Y-a-t-il une
solution?

Anacoluthe
Bonjour !

J'ai un problème Word finit par crasher

Pas Word le coupable : interdit de cracher et de parler au machiniste

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF
Geo
Bonjour

interdit de cracher et de parler au machiniste

mdr

--
A+
W89170
> Pas Word le coupable : interdit de cracher et de parler au machiniste

Oups, je ne savais pas que c'était le forum pour les enfants ici. Désolé.

Un peu plus sérieusement, pour les autres, j'ai testé sur un autre
ordinateur et il a aussi cette fuite de mémoire GDI (au total, j'ai trouvé 3
ordinateurs, sur 4 que j'ai testés, qui avait ce problème). De plus, cela
n'affecte que les boîtes de dialogue ouvrir et sauvegarder de Office 2007
(word, excel et powerpoint) et seulement sur Windows XP. Les autres
logiciels, enfin ceux qui sont installés sur ces ordinateurs, n'ont pas ce
problème.
Anacoluthe
Bonjour !

'W89170' nous a écrit ...
Pas Word le coupable : interdit de cracher et de parler au machiniste

Oups, je ne savais pas que c'était le forum pour les enfants ici. Désolé.

Forum d'utilisateurs très jeunes en effet.
Encore que les plus jeunes ne peuvent apprécier la référence.

Notez que même les plus jeunes savent dire bonjour, merci, expliquer
leur problème sans se croire face à des robots répondeurs de MS.

Concernant votre problème de fuite de mémoire, je répète qu'il ne concerne
pas directement Office mais le système. Office sous-traite tout ce qui concerne
les FICHIERS. Il suffit d'un antivirus foireux, d'un mappage de réseau
défaillant, d'un partage de fichiers débile : même les /bébés/ wordiens
de ce forum savent que les boites Ouvrir et Enregistrer se mettent alors
à surchauffer. Arrheu arrheu

Anacoluthe
« On a tort d'apprendre aux enfants que tous les problèmes
n'ont qu'une et une seule solution... »
- Alice FERNEY
Geo
Bonjour

même les /bébés/ wordiens de ce forum savent que [...]

Ils sont modernes, ils ont des couches anti-fuites.

NB. je me dépêche de la faire avant Modeste.

--
A+
W89170
> Concernant votre problème de fuite de mémoire, je répète qu'il ne concerne
pas directement Office mais le système.

La différence entre "Office" et le "système" est plutôt académique. Le fait
est que seul Office 2007 est concerné par ce problème et que presque tous les
ordinateurs (sous XP) que j'ai vus, et qui sont dans des environnements très
différents, ont cette fuite.

Enfin... Pour information, je commence à cerner le problème. L'ordinateurs
qui fonctionnait correctement avant a maintenant une fuite de mémoire GDI
comme les autres... après une mise à jour automatique (c'était un viel
ordinateur qui n'était pas connecté à Internet depuis janvier). En enlevant
les mise à jour une à une, il semble que c'est la KB 951944 qui cause le
problème. Malheureusement cette mise à jour d'Office en contient plusieurs
autres et comme ce problème date d'avant le 9 septembre (il est probablement
apparu entre janvier et mars) je vais devoir chercher encore un peu.
Modeste
Bonsour® Geo avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

même les /bébés/ wordiens de ce forum savent que [...]

Ils sont modernes, ils ont des couches anti-fuites.
NB. je me dépêche de la faire avant Modeste.

mêm pô vrai !!!

;o)))
"on dit " qu'a nos ages on retombe en enfance...
TENA en est persuadé !!!
Mais pas d'allusion à GDI ??? :-(
;o)))

@+
;o)))
Anacoluthe
Bonjour !

'W89170' nous a écrit ...
La différence entre "Office" et le "système" est plutôt académique. Le fait
est que seul Office 2007 est concerné par ce problème

Ben oui mais ça ne prouve rien ! Office est souvent le seul à exploiter
certaines fonctions de gestion des fichiers...

[...]

Rien de signalé pour l'instant mais cette màj est encore assez récente.
Donc il est possible que vous ayez soulevé un bug. À suivre.
Evidemment les PC à fuites testés sont sur des réseaux différents
dans des environnements XP différents tous mis à jour.

Anacoluthe
« Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. »
- Boris VIAN