fuite mémoire Xorg sur Debian 6 ?

1 réponse
pehache
Bonjour,

Au boulot j'ai une station Linux sur Debian 6, je ne la reboote
pratiquement jamais (uptime 133 jours actuellement), mais du coup le
processus Xorg enfle tranquillement au fil du temps : là par exemple il en
est à 9,6Go de mémoire virtuelle et 4,0Go de mémoire résidente (et 21m
de "SHR" dans top, je ne sais pas à quoi ça correspond ?). C'est un
problème connu ?

1 réponse

Jo Engo
Le Fri, 09 Dec 2016 16:23:14 +0000, pehache a écrit :
(et
21m de "SHR" dans top, je ne sais pas à quoi ça correspond ?)

SHaRed memory : mémoire partagée (pour la communication interprocessus
notamment).
Sinon, pour ton problème, à part fermer ta session de temps en temps, je
ne vois pas trop comment le résoudre (à part voter pour le bug qui est
sans doute déjà signalé aux développeurs).
--
SYBEX ORIGINAL SOFTWARE
NOUVEAU KIT LINUX REDHAT 5.2 POUR WIN 95/98
-+- Sybex in Guide du linuxien pervers - "L'incompétance en action" -+-