Fuji S5600 re-initialiation

mighan
Bonjour, je ne trouve pas sur la doc du S5600 quel est le temps durant
lequel l'apn peut rester sans piles sans perdre sa configuration...
j'aimerai pouvoir charger les piles sans à chaques fois devoir en mettre
d'autres de peur de perdre mes paramètres... sinon je ferai le test :-(
merci bien :-)

Ghost-Rider
[...]

Y'a pas une petite pile qui garde tout ça au chaud ?

GR

Jean-Claude Ghislain

Y'a pas une petite pile qui garde tout ça au chaud ?

Une pile non, mais un condensateur ou un minuscule accu oui. En général
cela tient quelques jours, c'est variable en fonction de l'état de
fraîcheur de l'élément qui emmagasine l'électricité.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ghost-Rider

[...]

J'ai laissé mon vieil Olympus E10 (encore lui !) vide de batteries
pendant plusieurs mois, il a tout gardé sans rien oublier.
Ce ne serait pas une mémoire sans alimentation, comme celle des clés USB
ou des cartes mémoires ?

Ghost Rider

Fred
Ghost-Rider wrote:

Ce ne serait pas une mémoire sans alimentation,

Tu veux dire une memoire *flash* ? :-)

--
Frédéric

Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:

Ce ne serait pas une mémoire sans alimentation,

Tu veux dire une memoire *flash* ? :-)

Oui, voilà le mot que je cherchais, mémoire flash, il était sorti de ma
mémoire. ;-)

GR

John Kelly
Ghost-Rider wrote:
Ghost-Rider wrote:

[...]

ah? On entre et on sort comme on veut de ta mémoire? :-))
JK

Ghost-Rider

ah? On entre et on sort comme on veut de ta mémoire? :-))

Tu connais la remarque du type qui perd la mémoire ?
"Voyons, il y a trois choses dont je ne me rappelle jamais: les noms,
les dates, et... la troisième chose m'échappe".

GR

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

[...]

Il m'est arrivé d'en lire une autre:
"La mémoire est souvent la qualité de la sottise : elle appartient
généralement aux esprits lourds, qu'elle rend plus pesants par le bagage
dont elle les surcharge".
[François René de Chateaubriand] et pas JK (snif)

Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit ;

Ce ne serait pas une mémoire sans alimentation, comme celle des clés
USB ou des cartes mémoires ?

Pas sur les Fuji, ni sur les Nikon, par contre ma camera Sony a une pile
au lithium pour cette fonction, il n'y a pas de règle générale.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

mighan

[...]

ok merci :-)
qq jours c'est plus qu'il ne m'en faut pour recharger mes piles c'est bien
:-)
Pour répondre à Ghost-rider, j'ai acheté un Canon a710 à ma mère, et il y a
effectivement une mini pile (style pour montre il me semble) mais pas dans
mon Fuji.