fuji s5700

véronique
bonjour,
je possède déjà un apn compact "vieux" de 3 ans, il fonctionne toujours et
fait des photos d extérieur sympas.
j aurais voulu passer à la vitesse supérieure si je peux dire, plus de zoom,
possibilités de faire des photos le soir, de prendre des feux d artifice, de
mouvement (enfants ou chiens qui courent)
je possède déjà plusieurs cartes sd, des piles rechargeables, et un chargeur
la cross.
j étais attirée par le f31fd (les - zoom pas assez performant, batterie
carte xd) apres par le canon a710is et maintenant le fujifilm s5700
qu en pensez vous ?
si vous pouvez m aiguillez, merci

Jean-Claude Ghislain

[...]

Voici un petit comparatif de bridges qui comprend le S5700 :
http://www.clubic.com/article-71363-1-bridges-s5700-z710-sp-550uz-fz8.html

C'est une info à ajouter aux autres...

--
Jean-Claude Ghislain