Fuji S9500

1 réponse
monpat
bonjour,
je voudrais savoir si je peux mettre une carte mémoire compact flash
supérieur à 6 Go
dans cet appareil.
Sachant que logiciel est le 1.02 (le dernier)

d'avance merci pour les réponses.

1 réponse

Pleinair
monpat a écrit :
bonjour,
je voudrais savoir si je peux mettre une carte mémoire compact flash
supérieur à 6 Go
dans cet appareil.
Sachant que logiciel est le 1.02 (le dernier)

d'avance merci pour les réponses.

A une époque on en trouvé des tonnes sur Ebay... La j'ai jeté un œil
vite fait et rien... Sinon, bon marché tu as ça, moins pratique pour le
fixer mais bon...

http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-housse-valise-etanche/aquapac/aquapac-414-housse-etanche-pour-appareil-photo-compact-p-421.html

Bonne recherche.

François.