Fuji Sensia 100

2 réponses
Gilles
Desolé pour les fotofashion qui ne jure plus que par les pixels et
photoshop.
Je continu la diapo et oh surprise la nouvelle Sensia 100 un vrai bonheur
les couleurs la définition un must pour la macro.
De plus en Grece la lumiere et tres forte et blanche enfin bref si tu
continu a faire de la diapo Sensia 100 new sans probleme
--
Gilles

2 réponses

Pyrrhus
Elle est toujours aussi jaune ?

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://portfolios.ancolie-photo.com
Gilles
Le Thu, 17 Jun 2004 09:46:06 +0200, Pyrrhus a écrit:
non elle ressemble plus a la velvia neutre les couleurs sont franches sans
dominante car le sujet et les iles greque ou le blanc domine
Elle est toujours aussi jaune ?

--
Gilles